le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Commencer de bonne heure. N’attendez pas jusqu’à ce que vos jeunes soient des adolescents pour leur demander de participer. Plus tôt vous favorisez ces habitudes utiles, plus ils auront beaucoup plus probablement de la seconde nature à mesure que vos jeunes grandissent.
Tâches divvy par âge. Les jeunes enfants aiment aider, alors fournissez-leur des tâches de base comme vous aider à ranger les jouets ou à mettre un journal dans le bac de recyclage. Les jeunes jeunes peuvent apporter leurs vêtements sales au panier ou mettre des serviettes sur la table du dîner. Les pré-adolescents peuvent aider la buanderie aimable, déballer l’épicerie, ainsi que le balayage. Les adolescents peuvent gérer la laveuse ainsi que la sécheuse, ratisser la pelouse, promener le chien, ainsi que sortir la poubelle.
Mettez un visage ravi. Si vous en avez des morts, chantez un morceau amusant pendant le temps de nettoyage ou transformez-le en un jeu idiot. Cela rendra le «travail» amusant.
Ne microgérez pas. Montrez à vos jeunes exactement comment vous voulez que les choses aient fait, ainsi que leur apparition de la tâche à accomplir. Par exemple, laissez l’enfant qui est en frais de lessive sélectionner l’odeur d’adoucisseur matériel qu’il aime le plus. En plus de leur âge, assurez-vous de louer vos jeunes pendant ainsi qu’après leurs tâches.
Devriez-vous payer une allocation? C’est autant que vous. Cela peut aider à nourrir un sentiment de responsabilité fiscale. Cependant, il y a également une leçon de vie à enseigner à aider – juste pour aider. Un jeopardise peut être le meilleur mouvement. Certaines tâches, comme mettre des vêtements dans le bac à linge ainsi que l’emballage des plats dans le lave-vaisselle, pourrait simplement s’attendre à chaque membre de l’équipe ménage, tandis que d’autres, comme le lavage du véhicule (ou le chien), peuvent mériter une allocation.
Connexes 6 méthodes Modifications de gratitude Une vie de maman
Des éditeurs des options de soins matériels pour le magazine de blog de mamans Healthy
Lien vers cet article: comment faire faire vos jeunes à faire des corvées < / a>
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager