Les instructions de ce défi disent de prendre votre bébé dans un transporteur, mais j’ai enfreint les règles et nous avons pris notre poussette Bob. Et nous n’avons pas exactement parcouru une montagne », mais nous sommes toujours entrés dans la nature, donc je dirais que cela compte.
Nous vivons à SW Portland, Oregon. Dans les limites de la ville, mais nous vivons également à environ 1,5 mile d’un parc exceptionnel qui vous fait oublier que vous êtes à seulement 15 minutes du centre-ville de Portland. Gabriel Park est un parc de 90 acres qui comprend 2 parcs à chiens, des courts de tennis, un parc de skateboard, des terrains de softball, un terrain de basket, des aires de pique-nique et plus encore. Chris et moi avons adoré ce parc depuis que nous avons déménagé dans la région. Nous avons passé des heures à promener et à traverser les sentiers, y compris de nombreuses heures pendant mon congé de grossesse et de maternité. Cependant, samedi, j’ai marché sur un nouveau chemin sur lequel je n’avais jamais été et c’était absolument magnifique.
Nous venions de traverser une tempête de glace folle et la matinée ensoleillée était un régal même si elle était glaciale. Chris et moi avons accepté de faire une promenade en famille, alors nous nous sommes engagés, puis je suis adapté aux garnitures. Elle était déjà dans un pantalon long et une chemise à manches longues, mais je l’ai mise dans son nouveau costume en molleton. Je l’ai eu il y a quelques semaines et j’adore ça. Elle a l’air si mignonne dedans. J’ai également éclaté le chapeau assorti. C’était un peu grand mais je savais que je voulais quelque chose pour la garder au chaud. Je voulais aussi installer le bouclier de protection météorologique pour le bob, mais j’ai lu les instructions à plusieurs reprises et cela semblait si compliqué. Je prévoyais que Chris le fasse mais au moment où tout le monde était prêt, nous voulions juste monter sur le chemin, alors j’ai glissé une couverture autour d’elle et je l’ai appelé bien.
Nous avons fini par marcher environ 5 miles, à 3,5 miles du parc et du dos, plus environ 1,5 mile dans le parc. Une fois que nous avons traversé certains sentiers, nous nous sommes retrouvés au Winter Dog Park et avons décidé de laisser notre chien jouer pendant un certain temps. Je suis allé dans le parc pendant que Chris tenait des garnitures et parlait des chiens. Après environ 15 minutes là-bas, nous sommes rentrés chez nous.
Dans l’ensemble, c’était un samedi formidable pour vérifier la nature. La garrity était parfaite; Elle a même à peine fait un coup d’œil. J’ai continué à espérer qu’elle s’endormirait mais cette petite fille adore regarder le monde autour d’elle et elle a tout pris. Nous avons eu de la chance cette fois et n’avons pas besoin du bouclier météo, mais je sais que le temps va commencer à obtenir Mauvais ici dans le Pacifique Nord-Ouest et je veux m’assurer que nous pouvons continuer à faire des promenades comme celle-ci, donc cette semaine, je me fais un devoir de comprendre comment le faire sur la poussette. Faites-moi savoir si vous avez des conseils sur la façon de le faire.