Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
5 idées pour aider à gérer votre famille avec une chirurgie à venir ou une maladie grave
Nous savons tous que dans de nombreux ménages (ne mord pas ma tête, j’ai dit «la plupart») maman est responsable de la planification des événements quotidiens, de la conduite des enfants vers et depuis diverses activités, les travaux ménagers, la cuisine, Doctoring, planification et la liste s’allonge encore et encore. Lorsque maman est un peu sous le temps, maman remplit toujours toutes les fonctions normales de maman, mais avez-vous déjà pensé à ce qui se passe quand elle est sérieusement sous la météo? Opération? maladie grave? Hospitalisation? J’espère que vous n’aurez jamais à penser à des choses comme ça, mais pour certaines familles, elles ont été ou seront une réalité.
J’ai subi 5 chirurgies étant donné que 2014 donc pour ma famille, c’est devenu une réalité. J’ai dû prendre du temps de «famille» quand il est temps de me reposer et de récupérer. Avec une bonne planification, nous avons réussi à passer ces temps et vous pouvez aussi! Voici 5 idées qui vous aideront si vous avez une chirurgie à venir ou un problème de santé grave et que vous avez besoin d’aide lorsqu’il concerne la gestion de la famille.
Astuce 1- Il faut un village
Nous avons tous entendu cette expression mais c’est tellement vrai. Vous devez demander de l’aide si vous en avez besoin! Ma famille est tellement bénie d’avoir des amis, des voisins et une famille qui apportent des repas et aident avec les enfants à l’époque où je récupérais les premiers jours après la chirurgie et je ne peux vraiment pas faire ces choses. Si vous ne demandez pas ou ne faites pas savoir aux gens ce qui se passe avec vous, ils ne sauront pas ce dont vous avez besoin. Je suis très heureux et je n’aime pas demander et normalement ne pas, mais étant donné que je suis actif à aider les autres, cela revient quand j’en ai besoin. Impliquez-vous si vous êtes nouveau en ville ou si vous n’avez pas de famille dans votre église locale ou des groupes de maman dans votre ville. Il y a beaucoup de dames qui aimeraient devenir amis avec vous génial et faire partie de votre village! Cela prend un village, surtout lorsque quelque chose comme ça se produit.
Façons liées à empêcher votre enfant de tomber malade à l’école
Astuce 2- Soyez actif pour aider les autres
J’ai soulevé ce point ci-dessus! Soyez en dehors de votre village. Impliquez-vous dans la vie de vos amis, voisins et familles. Nous avons tous besoin d’aide de temps en temps! Je promets à quelqu’un d’idéal maintenant que vous savez que vous avez besoin de quelque chose, il pourrait ne pas le demander, mais ils le font! Ça fait vraiment du bien, comme l’âme, quand vous aidez quelqu’un dans le besoin. Prendre quelqu’un pour dîner, ou même demander ce dont il a besoin, utiliser pour emmener ses enfants pendant une heure ou deux et la liste s’allonge encore et encore est que nous pouvons aider quelqu’un. Cela vous revient en votre temps de besoin, je le promets!
Astuce 3- Soyez un planificateur
Une chose qui m’aide quand je sais que je suis sur le point de subir une intervention chirurgicale et d’être un peu est plan! Je fais quelques dîners et je les congeais pour que ma famille ait quelque chose à manger, je planifie des activités pour les enfants une semaine ou deux en développement afin qu’ils ne deviennent pas fous et mon mari ne se cogne pas la tête dans le mur en me demandant quoi Pour faire avec eux et faire le plein d’articles dans le magasin dont je sais que ma famille aura besoin en développement, donc nous ne manquons de rien pendant que je suis en panne. Prenez généralement soin de tout ce qui est en développement auquel je peux penser pour mon temps de récupération (quoi que ce soit pour vous), je peux vraiment me reposer et me détendre. Surtout si vous êtes sur des analgésiques et non à 100% cohérent une partie du temps, vous voudrez peut-être penser à une partie de votre routine afin que votre mari ou celui qui passera les jours avec les enfants sachera quelle est la routine sera en votre absence. Si vous n’avez pas le