Question: Voulez-vous tout faire vous-même ou obtenir autant d’aide que possible?

Hier, on m’a demandé quel était mon plus grand obstacle parental et comment je m’en débarrasser. C’est une question difficile, mais je connaissais ma réponse idéale.

À la naissance de Julian, je voulais être la meilleure mère de l’histoire du monde. Et pour moi, cela a indiqué tout faire moi-même. Dans les premiers mois, je voulais le tenir, le nourrir, l’habiller, planifier son enfance et je ne voulais pas d’aide d’une personne sauf mon mari.

J’ai dû desserrer les rênes en raison de certaines autres parties prenantes méritantes. Ses grands-parents voulaient également être les meilleurs grands-parents de l’histoire du monde – et je devais les laisser entrer même si je ne voulais pas vraiment partager mon bébé. Au fil du temps, j’ai eu beaucoup plus à l’aise d’accepter l’aide des autres, et maintenant je peux voir que partager des tâches parentales a deux valeurs formidables.

Le premier est que d’autres personnes ont des cadeaux formidables à offrir à mes enfants. Et je n’indique pas beaucoup plus d’animaux en peluche. J’indique que différentes dispositions et styles de communication, ainsi que différentes passions et sens de l’humour sont des choses auxquelles je veux que mes enfants exposent. Les membres de la famille ainsi que les soignants payés apportent de nouvelles perspectives dans notre monde, et c’est une bonne chose.

La deuxième raison pour laquelle je ne peux pas tout faire moi-même, c’est que je ne peux pas tout faire moi-même. Bon Dieu, les enfants, vous avez besoin de demander vraiment un dîner tous les soirs tous les matins tous les matins, même le week-end? Comme nous le rappelle la carte électronique aperçue, il n’y a pas de vacances de la parentalité, et j’apprécie maintenant chaque opportunité que j’ai pour faire une pause, pour socialiser en milieu adulte, pour lire un livre en silence, pour faire un voyage de service productif . Au cours des premiers mois, cependant, je n’ai pas encore envie de cette séparation. Je pense que cela démarre à différents moments pour différentes personnes, et je suis impatient d’entendre ce que vous dites tous.

L’école, les grands-parents (et les restaurants!) Sont cruciaux pour ma santé mentale. Et la femme qui nettoie ma maison deux fois par mois aussi. Ne l’oublions pas.

J’adore savoir que j’ai la plus grande influence sur la vie de mes enfants. Tout comme je fantasme quand je grandissais, je suis leur modèle, leur pom-pom girl, leur premier professeur. Je leur montre comment le monde fonctionne, comment envelopper un cadeau, comment parler aux bébés, comment utiliser le sarcasme comme humour et comment se laver leurs propres cheveux. Mais je ne vais pas leur montrer une longue division, préparer chaque repas qu’ils ingérent ou répondre à tous les besoins qu’ils auront jamais. J’ai besoin de «le village» pour sécuriser ma santé mentale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Semaine des jumeaux: Link Love and Photo Gallery pour plusieurs mamans

, donc de nombreux sites utiles ont déjà abordé des jumeaux, donc à ce stade, je pense qu’il serait préférable pour nous de laisser ces liens et ces images parler

Si Dieu me parle, il envoie des messages mitigés

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager

5 idées pour aider à soutenir les enfants Santé + notre multivitamine préférée

Cet article est parrainé par Ritual, cependant, toutes les opinions sont les nôtres! En tant que maman, garder votre tout-petit ravi et en bonne santé est de la plus haute