Annonce l’arrivée du bébé

la semaine dernière, j’ai reçu une annonce de bébé pour un bébé né la semaine précédente. Pas de mensonges. Même beaucoup plus choquant, que la petite dame est née 5 semaines tôt, ce n’est donc pas comme si elle vivait là-bas de dix jours supplémentaires et que maman s’est ennuyée suffisamment pour choisir des annonces et aborder des enveloppes.

Si vous ne l’avez pas déjà compris, trouvez une image mignonne du membre Littlest de votre famille et d’envoyer des annonces de naissance.

Depuis Anne à Sassy Baby Designs, voici quelques suggestions pour trouver votre “inner anne geddes” et avoir une photo d’annonce formidable:

Allez dans le magasin d’artisanat et achetez une cour ou deux de velours noir. C’est une toile de fond facile et économique – aucune couture n’est nécessaire.

Assurez-vous que le bébé (et vous) est reposé, nourri et arrosé. Tout se passe bien avec un bébé heureux et maman. Un bébé endormi est beaucoup plus client qu’un bébé réveillé et les photos sont super.

Habillez votre bébé en couleurs neutres, mais les bébés nus sont toujours précieux.

Éteignez le flash et placez votre bébé par une fenêtre. La lumière naturelle fait pour une superbe photo.

Voici quelques options différentes pour la présentation de la photo:

Pour économiser de l’argent, nous avons fait nos annonces à l’aide d’un stock de carte à rayures et de notre imprimante.

Pour gagner du temps, pour bébé n ° 2, je souhaite acheter ces annonces de conceptions de bébé Sassy lorsque je peux trouver une minute pour le faire.

Pour scinder la différence, des sites de photos comme deato sont quelque part au milieu pour la facilité et le prix.

L’annonce de style affiche du film ci-dessus est disponible pour acheter à partir de 5starbaby.com avec la photo de votre bébé et des statistiques importantes. Hella mignon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Nettoyez votre corps au printemps: les avantages du partage H20

sont attentionnés! Partager Tweet Partager En tant que mère d’un anniversaire, je ne peux cependant pas vous aider à le montrer cette dernière année. Ce fut une longue année de

Le Congrès a-t-il un plan de sauvegarde si l’Ultimate Court Digestive Tracts Obamacare?

Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager Le haut responsable de la santé et du bien-être de mercredi, le président Obama a témoigné que si la cour ultime pose problème à

Mercredi sans paroles | L’humour de dinde

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Discutez de cela dans notre forum http://www.mcklinky.com/linky_include_basic.asp?id=11085 Lien vers cet article: mercredi sans paroles | Humour de dinde 0/5 (0 avis) Partager c’est