6 choses que j’ai apprises de Heather

mon blogueur dans le crime Heather et moi sommes des copains depuis près de 15 ans. Lorsque nous nous sommes rencontrés, les téléphones portables étaient strictement pour les services et les «mamans» étaient des personnes qui se sont rendues pour nous emmener faire du shopping au lit, au bain et au-delà. Comme nous l’avons changé, le monde qui nous entoure aussi. Je peux toujours compter sur Heather pour résumer rapidement comment les choses «devraient fonctionner» et trouver des solutions. Voici quelques pépites de sagesse que je lui ai prises, soit au moyen d’une instruction explicite, soit d’une observation occasionnelle.

Il existe une bonne façon de magasiner et de naviguer sur Target et tous les autres magasins surdimensionnés, et tout commence par le stationnement du véhicule au même endroit à chaque fois et la récupération de votre panier à partir de la même banque de chariots. Le comportement gastronomique est gaspillé quand il se rapporte aux magasins à grande surface et pourrait vous mettre fin, perdu, ou pire, parcourant sans but. Sur la photo, je fais mon premier voyage à Target en tant que mère de deux enfants.

Lorsque vous voyagez (à une conférence, par exemple) et que vous portez des vêtements dans une valise pendant plusieurs jours consécutifs, attachez vos sous-vêtements usés en un nœud afin de ne pas les confondre avec vos sous-vêtements propres restants. Devinez où Heather a voyagé sur cette photo et soyez entré pour gagner un e-mail personnel en vous disant que vous avez raison.

Mettez un élastique autour du bord de votre seau de compostage de comptoir (une exigence à Berkeley – pas de restes de nourriture autorisés dans les ordures) et maintenez un petit sac poubelle composable en place. Cette idée intelligente a minimisé mon irritation de la cuisine d’environ 87%.

Vous pouvez vous fiancer, vous marier, consulter l’Europe, l’Asie, l’Afrique (et Cleveland), tomber enceinte et obtenir une maison dans un peu plus d’un an. Vous avez juste besoin de vous y préparer. Sur cette photo, Heather encore neuve apprécie sa nouvelle maison et croit à tort que le bébé dans son estomac va être potelé et souriant à l’accouchement comme celui qu’elle tient.

Les triathlons sont amusants. Ou du moins, ils existent. Le shopping n’est pas amusant et je ne dois jamais suggérer que nous allions faire du plaisir pour le plaisir. (Voir numéro 1.) Nous faisons mon premier et seul triathalon sur cette image. L’année était 2002.

Si quelque chose vous traverse l’esprit et que votre choix est d’interrompre votre conjoint au travail avec votre pensée créative ou de le publier sur Twitter, la réponse idéale est Twitter. Heather tweete lors d’une évacuation liée aux menaces de bombe à l’aéroport d’Oakland l’année dernière.

J’espère que vous trouverez ces leçons de vie utiles. Restez à l’écoute pour beaucoup plus de scolarité demain lorsque Heather article ce qu’elle a appris de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Avez-vous du mal à découvrir le temps de prendre soin de vous?

Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager Les mamans d’aujourd’hui sont plus occupées que jamais. Nous avons du mal à découvrir le temps pour prendre soin de notre maison, des enfants,

Construisez un centre de fitness de maison pour moins de 50 $

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager L’une des plus grandes difficultés que j’entends des femmes est qu’elles n’ont tout simplement pas le temps de se rendre au gymnase. Je

Si Dieu me parle, il envoie des messages mitigés

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager