5 idées pour aider à soutenir les enfants Santé + notre multivitamine préférée

Cet article est parrainé par Ritual, cependant, toutes les opinions sont les nôtres!

En tant que maman, garder votre tout-petit ravi et en bonne santé est de la plus haute importance. Bien qu’il soit bien sûr crucial de les garder en bonne santé, il faut un peu de réflexion et d’attention supplémentaires

Voici les 5 rituels que nous pratiquons dans notre ménage pour aider à soutenir notre santé. Nous nous lavons les mains fréquemment et correctement, assurez-vous de dormir, de manger des aliments sains, de passer du temps à l’extérieur quotidiennement, et beaucoup de choses, nous prenons tous nos multivitamines rituelles. *

1. Donnez-leur l’essentiel du rituel pour les multivitamines des enfants

Prendre une multivitamine peut être une partie cruciale de la routine quotidienne de votre enfant pour aider à combler les lacunes dans son alimentation. Quand cela concerne aider à soutenir la santé de ma fille, le rituel est la marque sur laquelle je dépende au-dessus de toutes les autres!

Je prends l’essentiel de Ritual pour les femmes multivitamines et je l’aime, donc j’étais vraiment extatique d’apprendre qu’elles avaient une nouvelle option pour les enfants! Ils font une multivitamine gommeuse sans sucre pour les enfants de 4 à 12 ans qui est rempli de bonté. Nous sommes bien plus que ravis de dire au revoir aux vitamines remplies de sucre et d’ingrédients qui n’ont pas besoin d’être là. Vous trouverez ci-dessous un peu de ce que j’ai appris sur ces multivitamines!

Ils se composent d’ingrédients traçables extraordinaires

Dans cette petite multivitamine, vous obtenez en fait 3 en 1; Une multivitamine quotidienne, un DHA oméga-3 végétalien et une bonne source de fibres par portion.

Fonction immunitaire normale *
Santé cérébrale *
Santé des os *
Santé digestive*

L’essentiel de Ritual pour les enfants 4+ multivitamine comprend des ingrédients traçables afin que vous puissiez savoir ce que vous mettez dans le corps de votre petit. Vous pouvez trouver d’où chaque ingrédient provient sur leur site Web, comment ils sont fabriqués et quels sont certains des avantages nutritifs. *

Vitamine avitamine dvitamine c
Vitamine efolatevitamine B12
Zinccholineiodine
Oméga-3 dhavitamin k2fiber et mélange prébiotique

Mon enfant aime vraiment les prendre!

Vous pensez probablement qu’avec tous ces ingrédients, il n’y a aucun moyen que ces vitamines aient bon goût et baisseront sans problème de votre enfant. Cependant, Ritual les a fait avec des mangeurs difficiles. Ils ont une saveur d’agrumes naturels qui provient de l’huile de citron et de l’extrait de framboise. De plus, ils sont sucrés avec des fruits du moine.

Notre fille n’avait aucune plainte pour les prendre, et cette fille lui dit donc que je ne doute pas qu’elle m’aurait dit si elle ne les aimait pas!

Prendre une multivitamine peut aider votre tout-petit à apprendre à faire des choix sains

Outre le bon goût, je me suis assuré de discuter avec ma fille des raisons pour lesquelles prendre des vitamines est importante. Je pense qu’il est tellement crucial de parler avec nos enfants de faire des choix sains et cela l’aide à comprendre pourquoi je lui demande de les prendre.

Nous avons parlé de la façon dont ces multivitamines ne sont pas constituées de colorants ou de charges synthétiques, que nous essayons d’éviter dans notre ménage en général. Nous avons également parlé de la façon dont ils sont végétaliens, ce que ma fille et moi avons tous deux trouvé assez génial. J’adore avoir ces petites discussions avec elle et aider à construire de bonnes habitudes à vie!

2. Montrez à votre enfant des compétences de lavage des mains appropriées

Pourquoi enseigne-t-il à votre enfant que quelque chose est toujours aussi difficile que cela ne semble? Je dépende de moi, je comprends, enseigner aux enfants une bonne hygiène n’est pas une promenade dans le parc mais c’est tellement important! En plus de prendre nos vitamines, nous avons tous appris à quel point il est crucial de se laver les mains en 2020, et si vous êtes quelque chose comme moi, il était probablement un peu choquant de tenir compte de la fréquence à laquelle vous aviez sauté ces choses auparavant.

4 étapes pour le lavage

Quand cela concerne l’enseignement de ces étapes à votre enfant, la meilleure façon est de le montrer par l’exemple. Ils apprendront la technique appropriée ainsi que la valeur du lavage des mains en vous appréciant. Parlez à votre tout-petit du quand et pourquoi les aider à comprendre un peu mieux.

Vous devez également vous assurer qu’ils peuvent facilement atteindre l’évier et fournir un tabouret si nécessaire. Les laisser choisir le savon de leur choix et chanter des chansons pour que les 20 secondes passent rapidement pour rendre le processus entier beaucoup plus amusant pour votre gamin!

Selon le CDC, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour se laver de manière appropriée (CDC, 2020):

Mouillez vos mains avec de l’eau tiède
Appliquez du savon et mousse en vous frottant les mains avec le savon
Frottez vos mains pendant 20 secondes
Rincez vos mains sous l’eau chaude propre

3. Assurez-vous de garder le coucher cohérent pendant les vacances

C’est bien de plier un peu les politiques pendant les vacances (comme se faufiler des bonbons et rester debout tard pour ouvrir des cadeaux), mais toute votre famille restera en meilleure santé si vous gardez votre routine de coucher normale et dormez beaucoup. Pendant que vous répétez, votre corps travaille à la construction des choses dont il a besoin pour lutter contre l’infection et la maladie.

Alors, combien de sommeil est suffisamment de sommeil? Selon Health.gov, votre tout-petit a besoin entre 11 et 14 heures de sommeil, votre enfant d’âge préscolaire a besoin de 10 à 13 heures et les enfants d’âge scolaire ont besoin de 9 à 12 heures.

4. Incorporer des aliments sains

Les multivitamines rituelles ont été formulées pour aider à soutenir les nutriments cruciaux là où le manque, mais il est toujours très crucial d’introduire des aliments sains dans ce petit corps! Quelques aliments nutritifs comprennent les agrumes (comme le pamplemousse, les oranges et les clementines), les poivrons rouges, le brocoli, les épinards, le curcuma, les amandes et même le poulet! *

Voici quelques idées de repas saines dans lesquelles vous pouvez faufiler des aliments sains pour les petits;

Pâtes avec marinara: choisissez des nouilles en forme de plaisir et mélangez des légumes comme les épinards, l’ail et les poivrons rouges pour le pomper avec des légumes supplémentaires.
Mac N Cheese: Quel enfant n’aime pas un bol de délicieux macaroni fromages? Saupoudrez un peu de curcuma, remuez-le et votre tout-petit ne connaîtra jamais la différence.
Smoothies: J’adore ajouter un peu d’épinards à nos smoothies de baies et toute la famille les aime toujours!
Fajitas en feuille: jetez du poulet en tranches, de l’oignon, de l’ail et des poivrons hachés sur une poêle, saupoudrez d’assaisonnement à taco et jetez-le dans le four. Voila, vous avez un repas délicieux et nutritif!

5. Sortez dehors et au soleil

Prenez vos manteaux et vos bottes de pluie, juste parce que l’hiver n’indique pas que vous devez rester à l’intérieur! La vitamine D est très importante. Vous pouvez toujours prendre plaisir dans le temps à l’extérieur dans l’arrière-cour ou vous promener dans le quartier. Assurez-vous de profiter des jours plus ensoleillés en vous rendant dans votre parc local! Nous aimons rassembler nos 3 chiens et nous promener quotidiennement une fois que les enfants ont conclu une scolarité virtuelle.

Si vous êtes beaucoup plus une personne intérieure, pas de soucis! Les multivitamines rituelles pour les enfants sont constituées de vitamine D3 et peuvent aider à soutenir leur manque. *

Quelles étapes prévoyez-vous de prendre pour aider à soutenir la santé de vos petits? J’adore vraiment cela à travers tout le chaos de l’enseignement à domicile et pour garder les enfants divertis à la maison, je peux suivre ces 5 étapes de base et me sentir confiant de leur donner une excellente base de santé.

J’aime particulièrement que je puisse compter sur l’essentiel de Ritual pour les enfants 4+ multivitamines pour fournir à ma plus jeune fille des nutriments cruciaux qu’elle n’obtiendrait peut-être pas seuls de son régime alimentaire. Je sais quels nutriments sont inclus, elle aime le goût, et il est si basique d’ajouter dans notre routine quotidienne en le prenant à la fin du petit déjeuner. *

* Ces déclarations n’ont pas été examinées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou arrêter toute maladie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

RETOUR Blogs de commentaires #linky #bloghop

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager L’établissement d’une communauté est très essentiel pour les blogueurs. Rejoindre et participer à des réseaux sociaux comme celui-ci et aller et commentant les

Idée de costume de maman et bébé: hibou dans un arbre

Ce bonnet de chouette fait maison est si mignon que je devais partager. Non seulement c’est un projet de couture facile, semblable à The Make a Baby Hat à partir

Time to Target stretch marks

Sharing is caring! Partager Tweet Partager Many people – both men and women – have stretch marks on their skin. For women, pregnancy is one of the main causes, but