Rejoignez le travail de pompage

Regardez cette femme. Vous ressemblez-vous lorsque vous révélez du lait pour votre bébé? Si oui, veuillez vous expliquer.

Ayant passé pas mal de temps à la fois à pomper et à rechercher des photos de femmes de pompage des principaux fabricants de pompes, nous avons découvert qu’il y a un manque d’images irréalistes. Cette image ci-dessus? Je l’ai photoshoppé sans la permission de personne. Je comprends qu’il y a un emplacement spécial en enfer pour ce crime, mais je suis prêt à le payer.

Euh, où est sa pompe?

Il était une fois, nous nous sommes assis dans un café avec deux autres mamans et avons commencé à comparer des notes sur l’endroit où nous pompons au travail ainsi que où nous avons pompé. Ici, en Californie, nos employeurs sont légalement obligés de nous fournir un espace qui se verrouille et a une prise et n’est pas une salle de bain. Je suis reconnaissant. Je reconnais que beaucoup d’entre vous n’ont pas autant de chance.

Nous avons obtenu le concept que nous devons rassembler des photos de ces environnements pour nous assurer que nous pouvons honorer les organisations qui le font correctement et se moquer de ceux qui ne le font pas.

Crédit photo: Sarah Gilbert

Avez-vous une histoire de pompage tragique ou drôle? Partagez-le ici. En plus de demain, prenez un selfie spécial au travail afin que nous puissions tous voir votre espace de pompage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Fake ’Em Out

Quand Julian était un peu personne aussi bien que je devais éliminer mon téléphone portable de ses pattes, un téléphone portable de leurre était la méthode pour empêcher un mini-Tantrum.

Papa a besoin d’un livre totalement gratuit

Allez dans le “Daddy Besoin de tes histoires” Concours de la fête des pères pour une possibilité de gagner une copie totalement gratuite du nouveau livre, papa a besoin d’un

Trump est idéal sur l’immigration illégale: vos soins médicaux sont en danger

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager J’admets que je suis un «accro», quand cela concerne la politique américaine. Je suis presque spécialisé en sciences politiques au collège, était membre