Souhaitez-vous jamais: laisser une application nommer votre bébé?

Je crains que je sois devenu plus stupide ces dernières années, car j’ai peur de conduire n’importe où sans que mon téléphone ne me rassure que je fais tous les virages. Comment ai-je déjà contourné? Et choisir un restaurant dans une autre ville? Je ne peux pas faire ça sans apprendre ce que tout le monde pense du restaurant, je me tiens juste devant le premier. Je comprends pourquoi Yelp rime avec de l’aide. C’est tellement utile!

Quand je suis tombé sur une application appelée NamemyWorld, conçue pour permettre aux parents en attente de trouver le meilleur nom pour leur enfant, je pensais, peut-être que c’est allé trop loin.

L’application, dont le slogan est «Changer la façon dont les bébés sont nommés dans le monde entier» affiche ce message sur son site Web: NamemyWorld aide les parents à décider d’un nom approprié pour leurs nouveau-nés. Avec une interface d’application facile à utiliser et des tonnes de fonctionnalités à choisir, c’est la meilleure ressource pour les parents pour nommer leur bébé.

Avons-nous besoin de changer la façon dont les parents nomment leurs bébés?

Je pense qu’il existe deux méthodes principales: 1) honorez votre héritage en choisissant un nom de votre arbre généalogique et 2) ignorez votre patrimoine et sélectionnez un nom parce que vous aimez la façon dont il sonne, à quoi cela ressemble ou ce que cela signifie. Je veux dire, après beaucoup de débats avec votre partenaire.

NamemyWorld utilise la numérologie pour recommander des noms de bébé. Je n’obtiens pas exactement ce que cela implique, et je ne recommande en aucun cas cette application. (Vous obtenez une liste de noms où la plupart des lettres du nom sont cachées, comme am *****, et pour «déverrouiller» les noms réels, vous devez payer.) De plus, c’est juste une horrible expérience utilisateur; Vous devez saisir le nom complet et les anniversaires des parents et la date d’échéance du bébé. C’était invasif.

Mais disons que c’était mieux. Les noms sont classés par la force de la recommandation de l’algorithme. Aucune explication, juste une affirmation sur les noms les meilleurs, moyens et totalement nuls. Pourriez-vous être influencé par les chiffres? Que pensez-vous que signifie «critique»? Dans la capture d’écran ci-dessous, Aaron Walker est critique. Gosh, pauvre Aaron. Son nom me semble formidable.

Si vous cherchez une application de nom de bébé, il y en a des gratuites qui semblent moins effrayantes et ont des fonctionnalités incroyables.

Pour les parents qui se sont rencontrés sur Tindr: BabyName a 30 000 cartes de nom et vous pouvez à la fois glisser à droite et à gauche pour aimer et détester les noms jusqu’à ce que vous trouviez un match.

Pour les parents qui aiment le jeu de jeu: l’application de jeu de noms de bébé permet aux partenaires de comparer les listes courtes jusqu’à ce qu’ils trouvent un nom qui satisfait les deux parents via une série de jeux éliminatoires.

Pour les parents qui voient le monde comme un organigramme: les noms de bébé de BabyBump Preg vous donneront des noms connexes au nom que vous étudiez lorsque vous vous trouvez à votre téléphone.

Où avez-vous trouvé le nom de votre bébé?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

1 Circuit de graisses, 1 recette, le recul abdominal pour la maman

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Par Jacqueline Gradish of Bump Fitness Circuit Workoutone Excellent circuit de dynamitage de graisse maman. 2 rondes de cela sont adéquates et vous

Après la dinde, la tarte, les bonbons et les bonbons, comment allez-vous vous sentir?

Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager Les vacances approchent rapidement et les vacances engraissent des aliments riches en calories. Allez-y et faites-vous plaisir! Thanksgiving et Noël ne se produisent qu’une

Le meilleur mantra de fitness physique pour la mère est de «rester simple»

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Pendant de nombreuses années, elle a déposé sa santé et son bien-être au bas de sa liste de préoccupations. Nous découvrons toujours les