Choses à faire à Los Angeles avec un bébé

Photo par Rob Bye »sur

Nikki est l’un de mes plus anciens amis, et elle tient le fort dans notre ville natale. Vous en avez peut-être entendu parler: Los Angeles, Californie.

Les lieux préférés de Nikki pour opter pour un bébé à Los Angeles

Maintenant que le bébé Lennox a 7 mois, Nik est un expert sur où opter pour un bébé à Los Angeles aujourd’hui, elle partage son plan de voyage suggéré pour les nouvelles mamans à L.A.:

Films de maman et bébé

Amenez votre bébé dans les théâtres du Pacifique au Grove et passez du temps dans un théâtre rempli d’autres parents et de leurs enfants. Ne vous inquiétez pas si votre bébé pleure parce que d’autres petits font de même. Étonnamment, vous pouvez vous concentrer sur le film! (9,50 $ The Grove 11h00)

Pas aussi fantaisiste que le Grove, mais vous avez une bien meilleure chance de voir un film d’art ici au Los Feliz 3 sur le Vermont. Ensuite, vous pouvez consulter La La Ling dans la rue et découvrir des vêtements et des cours de bébé haut de gamme. (4,00 $ à 10h30)

Parc Douglas

Ceci est un parc formidable à Santa Monica au 2501 Wilshire Blvd. Beaucoup de mamans et de nounous avec leurs petits. Faire balancer les balançoires de bébé, asseoir dans le sable ou profiter des canards nageant dans l’étang. En été, il y a une caractéristique de l’eau à traverser! Promenez-vous ensuite vers l’ouest sur Wilshire et découvrez la station de pompage. Achetez un peu et obtenez un calendrier des cours de soutien à l’allaitement maternel. Traversez la rue et continuez vers l’ouest et vous vous retrouverez au départ idéal pour beaucoup plus de shopping. (Libre!)

Goldenbridge Yoga

Rejoignez d’autres mamans et bébés dans un cours de yoga dirigé par Gurmukh. Tout d’abord, faites du yoga pour vous pendant que votre bébé allait et traîne, puis incorporez votre bébé dans votre pratique. Classe de fin avec quelques danses suivies d’un court groupe de discussion. (15 $ à 10h30 au 6322 de Longpre)

Inspiration de Shane, Griffith Park

Une aire de jeux créée pour les enfants handicapés, l’inspiration de Shane est très adaptée aux bébés et aux tout-petits. Sur le chemin, arrêtez-vous et regardez les poneys ou faites un tour sur le carrousel. Beaucoup de parking complémentaire. (4800 Crystal Springs Dr.)

Le terrain de jeu d’inspiration de Shane est épique et convivial pour bébé

Meilleure destination pour le vrai débutant: la station de pompage

Découvrez la station de pompage à Santa Monica ou à Hollywood comme une ressource remarquable. Amenez votre bébé à un groupe de soutien à l’allaitement maternel et apprenez beaucoup lorsque vous rencontrez d’autres nouvelles mamans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

RETOUR Blogs de commentaires #linky #bloghop

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager L’établissement d’une communauté est très essentiel pour les blogueurs. Rejoindre et participer à des réseaux sociaux comme celui-ci et aller et commentant les

Le granola de Viki – tout naturel et fait avec l’amour #Giveaway

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Je recherche toujours des collations naturelles saines pour mes enfants. Lorsque le moment permet, je choisis de cuire les collations moi-même, mais ce

Construisez un centre de fitness de maison pour moins de 50 $

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager L’une des plus grandes difficultés que j’entends des femmes est qu’elles n’ont tout simplement pas le temps de se rendre au gymnase. Je