Les leçons parentales d’une promenade bien planifiée mais déraillée

partagent!

Partager

Tweet

Partager

Ma matinée a commencé à 5 heures du matin avec un bébé à couches frustré, affamé et humide. Après l’avoir rassasié, j’ai décidé qu’il n’y avait pas beaucoup de fait à retourner au lit. L’alarme ne se déclencherait que dans 3o minutes. J’ai dû partir tôt pour un rendez-vous chez le médecin à 7 h 30.

Se sentant assez fier de moi, j’ai organisé un échange d’enfant avec mon conjoint pour avoir lieu près de son travail, afin que je puisse avoir mon acupuncture dans la solitude. Ensuite, étant une excellente maman, nous allions faire du vélo sur le chemin de chemin de fer pavé. J’attendais avec impatience une marche rapide avec deux motards heureux et un bébé ravi, pendant que je faisais de mon corps et buvais un bon café.

Cependant, la sortie était tout sauve délicieuse. M. Smackdown a gagné une nouvelle confiance et a couru devant, autour des virages que je ne pouvais pas voir. Et M. Me-Too a décidé qu’il pédalerait si lentement que même s’il était filmé, un avantage rapide ne montrerait pas son vélo en mouvement. Ma déception concernant un manque d’exercice, le manque de vision claire et le manque de mon plan idyllique fonctionnant n’a été complété que par un spasme étrange dans ma jambe qui a laissé mon muscle de mollet dans un nœud serré.

Même si c’est vraiment un jour aigre trivial et insignifiant dans le grand schéma de ma vie et des événements récents, je me suis retrouvé à murmurer à Dieu: «Pourquoi moi? Je suis une bonne maman et j’ai l’impression d’être puni. Je faisais de l’exercice pour toi, Dieu. Coupez-moi un peu de mou.

Et puis on m’a rappelé au lieu de demander: “Pourquoi moi, Dieu?” qu’au lieu de cela, je devrais reformuler la question: «Quoi, Dieu? Que me révèle-tu dans cette circonstance? à travers mes enfants?

Planned Parenthood connexe dit: Lisez nos statistiques: «Aucun fonds fédéral ne paie pour l’avortement», des mensonges damnés et des statistiques

Je n’étais vraiment pas très excité que Dieu ait choisi de me rappeler ce que j’ai récemment appris à Bible Study. J’ai repoussé cette question alors que je soupirais assez fort pour que la maman passait sur des lames poussant son enfant dans une poussette de jogging pendant qu’elle l’écoutait I Pod et essaya de ne pas être jaloux pendant des moments plus faciles. Mais après avoir dépêché M. Smackdown du chemin qu’il bloquait, et saisissant M. Me-Too de Noys Way, dans lequel il est tombé radicalement de son vélo. . . J’ai réalisé que j’avais tout mal. Mes enfants étaient des enfants. Ils faisaient des choses appropriées pour leur âge. Cependant, je n’étais pas adapté à l’âge.

Je me dépêchais. J’ai eu mon propre agenda. Mes propres plans. Et cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. J’aurais pu donner des instructions claires à M. Smackdown pour que autant de mètres devant nous. J’aurais pu encourager M. Me-Too dans sa découverte nouvellement apprise de pédaler et de faire du vélo de gros garçon, au lieu de le faire peur.

Notre matin n’était pas amusant. Et c’était ma faute. Il y a trois choses dont je dois toujours me souvenir quand je joue avec mes enfants.

Je ne peux pas les précipiter. Les enfants ne sont pas gouvernés par des horloges. Ils n’ont pas de rendez-vous. Ils prennent le temps de boire dans l’émerveillement de la création et d’observer les gens, en particulier les gens en mouvement. Dieu m’a fait ralentir. Quoi que je fasse à ma jambe, a culminé avec mon retour très lentement sur deux miles.

Mes enfants sont différents. M. Smackdown est encouragé lorsque je dis: «Allez plus vite. Laissez-moi vous voir faire du vélo comme le vent. Mais M. Me-Too, il veut parler de toutes ses observations. Il est tout simplement ravi d’être sur son vélo et d’utiliser son corps pour voir lentement les arbres, un pont et d’autres motards. J’exécute un risque formidable de détruire la personnalité unique de M. Me-Too par ma brassage. M. Me-Too a besoin de toucher pour être encouragé. M. Smackdown a besoin d’un objectif.

J’ai le choix. Je peux réagir ou je peux répondre. Réagir, ce qui est négatif par définition, ne pense pas peu ou pas et est potentiellement le plus dommageable pour mes enfants. Répondre, qui est positif par définition, prend la pensée. Il faut une maîtrise de soi.

Mes chers frères, notez ceci: tout le monde devrait être rapide à écouter, lent à parler et lent à se mettre en colère, car la colère de l’homme ne provoque pas la vie juste que Dieu désire. (Jacques 1: 19,20)

Oh, comme on dit dans le monde de l’immobilier, «Emplacement, emplacement, emplacement». Comme je le dis dans le monde de maman, «maîtrise de soi, maîtrise de soi, maîtrise de soi».

Défi de déménagement de la blancheur de la blancheur de printemps

Venez me voir à Granola Mom 4 Dieu!

Rejoignez les mamans en bonne santé à la discipline de maîtrise de soi communautaire en exercice +avec + enfants marchant

Lien vers ce post: leçons parentales d’un bien planifié mais une promenade déraillée

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Ma tradition préférée: Jammies de Noël assorties

Le rêve: ravi de petits enfants dans des pyjamas à rayures rouges et verts assortis la veille de Noël Bien que je ne puisse pas toujours me souvenir de ce

Snack Pack® ‘Dirt’ dessert Pudding Cups #spoonFuloffun #Ad

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager La compensation a été fournie par Snack Pack® au moyen du support de mode Le week-end dernier, les familles de Chicago ont obtenu

À quoi ressemble Happy?

Il semble que partout où je me tourne, les gens parlent de la quête du bonheur. Hier, mon autre moitié a reçu une carte postale par la poste de son