Les femmes, les mots, le sexe, la politique, ainsi que Jean 8: 7

, le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Le débat présidentiel du 9 octobre s’est concentré sur les femmes, les modérateurs présentant une préoccupation près du début d’un enregistrement de 11 ans de quelques mots grossiers sur les femmes de Donald Trump. Selon certains, y compris les républicains éminents, il a consacré la transgression impardonnable ainsi que irrémédiable et déplorable, comme la moitié de ses partisans.

Hillary Clinton a déclaré qu’elle avait passé sa vie publique à se battre pour les droits des femmes ainsi que des enfants du monde entier. Elle n’a pas déclaré ce qu’elle fait pour eux; Peut-être qu’elle fait référence à sa poussée pour l’avortement.

Image gracieuseté de la semaine – theweek.com
Si nous regardons les actes plutôt que les mots, Trump a pris la mesure inégalée d’une assaut préventif avec un séminaire de presse avant le débat avec Paula Jones, Kathleen Willie, ainsi que Juanita Broaddrick. Ils ont accusé des dépenses Clinton de les agresser ou de les violer, ainsi que Hillary de mettre en danger et de les intimider. Un journaliste a demandé à Willie s’il s’agissait de «vieilles nouvelles».

Alors que Trump s’est excusé pour ses paroles et promet d’être un homme bien meilleur, Hillary ne s’est jamais excusée d’avoir permis les abus de son mari ou d’avoir appelé ses victimes «bimbos», «déchets de remorque», ainsi que pire. Elle n’a jamais montré de sympathie pour eux, ni pour la jeune femme de 12 ans dont elle a défendu le violeur.

Image gracieuseté de Salon – Salon.com
Qu’en est-il des droits des femmes dans les nations qui financent la campagne d’Hillary? Hillary a pris 25 millions de dollars sous la table de l’Arabie saoudite alors qu’elle était secrétaire d’État. C’est une trahison. On se demande; Qu’ont-ils obtenus en retour? Qu’est-ce que Oman, le Koweït, le Qatar, l’Algérie, ainsi que les Émirats arabes unis pour les millions qu’ils lui ont fournis?

En Arabie saoudite, un gars peut emmener son conjoint dans le désert ainsi que la tuer, ainsi qu’il n’y aura pas d’enquête, pas de poursuites, aucune conséquence. En Arabie saoudite, chaque femme ainsi que la dame ont eu un homme.

Options de traitement de constipation associées

Alors qu’elle était secrétaire d’État, elle a refusé d’énumérer Boko Haram en tant qu’organisation terroriste, ainsi qu’elles kidnappées de nombreuses femmes au Nigéria qui sont probablement maintenant des esclaves sexuelles. » Dans son sillage, elle laisse la mort ainsi que des dommages à notre sécurité nationale ainsi qu’à la liberté. Elle souhaite ouvrir nos frontières aux abattoirs subversifs les plus dangereux depuis les nazis.

Hillary souhaite importer un gars aux États-Unis depuis les nations islamiques où les femmes ainsi que les femmes sont proposées comme esclaves sexuelles. ainsi que que peuvent-ils faire après leur arrivée? Dès 1989, les musulmans ont fait ressortir leurs propres parents aux États-Unis, pour écouter de la musique, s’habiller dans des styles de vêtements américains, ainsi que des non-musulmans. Le meurtre de Palestina Isa, âgé de 16 ans, a été pris audiote, car son père était membre de l’organisation Abu Nidal, qui complotait pour bombarder l’ambassade d’Israélien à l’époque, ainsi que le FBI avait bu leur maison.

Les autres victimes incluent Sandeela Kanwal, Amina ainsi que Sarah, ainsi que Noor Almaleki, 25,19, 18 ans, ainsi que 20 ans, assassinée par leurs pères pour être aussi occidentalisée. Des mutilations génitales féminines, ainsi que des problèmes médicaux et mentaux ultérieurs ont déjà été vus par certains médecins de cette nation.

Le Conseil des relations américano-islamiques a présenté certains Taqqiyah (des mensonges approuvés pour protéger l’islam) à ce sujet, car il s’agit d’un œil noir pour les relations publiques pour l’islam.

Cependant, le Coran a un chapitre dédié aux femmes. De la traduction de N.J. Dawood, p 360: «Les hommes ont l’autorité sur les femmes puisque Allah a fait l’un supérieur à l’autre, ainsi que depuis qu’ils dépensent leur richesse pour les préserver. Les grandes femmes sont obéissantes. Ils gardent leurs parties invisibles depuis qu’Allah les a gardés. Quant à ceux dont vous craignez la désobéissance, les réprimandez ainsi que les envoyez des lits et les battez-les. » Le Coran décrera également que la déclaration d’une femme ne vaut que la moitié de celle d’un homme; Guy obtient deux fois l’héritage d’une femme. Ceci est consacré dans le Coran. Le Coran dit également à Guy qu’ils sont interdits de prendre des femmes mariées au mariage: «sauf des captifs que vous possédez en tant qu’esclaves.» Oui, l’esclavage va bien dans l’islam. D’accord avec toi, Hillary?

Les démocrates connexes ont peur que la réalité réelle puisse être exposée, Dieu nous en préserve!

Hillary s’attend-elle à ce que les musulmans se modifientr croyances religieuses? Elle exige que les chrétiens renoncent à leurs croyances sur l’avortement.

Dans le débat, Hillary a qualifié le serveur de messagerie personnel de «erreur», pour laquelle elle déclare qu’elle «assume la responsabilité». D’autres qui ont pris l’obligation de violations moins graves purgent une peine de prison. Quant à la préoccupation de Trump à propos de la suppression ainsi que de «blanchir» des dizaines d’innombrables e-mails après avoir obtenu une assignation au Congrès, elle n’avait rien à dire. L’obstruction de la justice est un crime fédéral, Hillary.

Les paroles de préoccupation de Hillary concernant les femmes ainsi que les autres Américains n’ont pas de sens, ainsi que ses actes, évidemment, de taux d’intérêt bit pour les médias.

Donald Trump n’est peut-être pas parfait, mais au moins il semble s’être réveillé au cours des deux dernières années à la vérité dans laquelle notre nation est profonde. Il peut déterminer clairement les sources de ce péril. Il a vraiment créé des résultats dans le travail de sa vie. Il a augmenté une merveilleuse famille. Je crois qu’il a des remords sur ses commentaires. Il peut être imparfait, mais au moins il montre de la sympathie humaine.

À ceux qui déclarent soudainement que ses paroles sont aussi horribles de pardonner: “Si vous, Seigneur, devriez marquer les iniquités, Seigneur, qui pourrait se tenir?” Alors gardez à l’esprit les mots Oh John 8: 7: “Que quiconque parmi vous qui soit sans transgression soit le tout premier à jeter une pierre …”

Lien vers cet article: femmes, mots, sexe, politique, ainsi que Jean 8 : 7

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Plus d’idées pour remplir votre congélateur

J’ai été un peu obsédé par la cuisson et la consommation récemment. Le fait est que j’ai faim la plupart du temps. Et si je peux obtenir de la nourriture

Les options de soin de la peau naturelles sans gluten de Derma E qui travaillent

partageant la soin! Partager Tweet Partager May est une maladie coeliaque Compréhension du mois! Pour les trois millions d’Américains atteints de la maladie cœliaque, le mois est un moment crucial

10 poussettes les plus fines de [2022] – pour chaque type de maman!

Je suis un énorme croyant qui découvre la meilleure poussette pour vous est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire avant l’arrivée de votre bébé! Bien que