Ryan Care: Nous avons besoin d’une réforme, et non de la relances

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

«Drain the Swamp» est la description métaphorique de la campagne de 1828 du président Andrew Jackson pour débarrasser Washington du copinage et de la corruption. Cette métaphore a une nouvelle implication en 2017, intensifiée par la saga de la loi sur les soins de santé américaine (AHCA), le président de la Chambre Paul Ryan.

Obamacare, ironiquement appelé Client Protection and Economical Care Act (ACA), a créé un marécage d’alligators métaphoriques dévorant les patients, les médecins et l’économie. Une liste partielle comprend:

s’élever des coûts de poche

des franchises plus élevées avant la «couverture» (si elle est autorisée)

Réseaux restreints de médecins et d’hôpitaux

Disponibilité réduite des médicaments

Disponibilité réduite des services de santé à domicile et des dispositifs médicaux

Plus de difficulté à obtenir des approbations chirurgicales

Réduction de l’accès aux spécialistes et à des temps d’attente plus longs

salles d’urgence surpeuplées

Des charges réglementaires dévastatrices sur les médecins et les hôpitaux, forçant de nombreux à fermer leurs portes

De superbes effets de tueurs d’emploi du mandat de l’employeur

augmentation des impôts, et bien plus encore dû entrer en vigueur en 2017

Malgré les promesses républicaines ferveuses d’abroger Obamacare, l’AHCA de Ryan a conservé bon nombre de ses problèmes. Le plan de Ryan n’a pas fait le marécage. Il a maintenu le marais du copinage, les récompenses pour des intérêts particuliers, les contrôles synthétiques sur les options de marché totalement libres et les fonctionnalités qui garantissent beaucoup plus des coûts inabordables qui poussent les clients plus jeunes, plus sains et à faible risque du marché.

Se moquant de l’idée de la transparence promise par le président Trump, le plan du président Ryan a été conçu en secret à huis clos sans examen public – tout comme les démocrates l’ont fait avec Obamacare. Les dirigeants du Congrès du GOP ont exclu des défenseurs populaires du marché libre tels que le Dr Rand Paul, le Dr Tom Price et d’autres.

Relatement votre guide pour fuir l’intestin pendant la saison des vacances

Les membres du Caucus de la Freedom de la Chambre ont refusé le soutien, donc Ryan n’a pas eu suffisamment de voix pour adopter son projet de loi. Il reste à voir si cet «échec» sera une victoire pour ceux qui veulent vraiment vider le marais de la bureaucratie et des intérêts particuliers, et restaurer la liberté médicale pour les patients.

En fin de compte, les clients seront mieux lotis si les républicains recommencent. Le GOP devrait suivre les propositions présentées par un homme d’affaires prospère, le président Donald Trump, qui a proposé des recommandations exceptionnelles pour la liberté médicale et les réformes centrées sur le patient:

Polices d’assurance basées sur les risques «Vanille à moindre coût

Comptes d’épargne de la santé élargis, contrôlés par les patients

Capacité pour les clients à acheter une assurance à travers les lignes de l’État, pour sélectionner des polices des États avec des options de coût inférieur

Contrôle de l’État de Medicaid par un bloc accordant des dollars fédéraux Medicaid aux États

déduction fiscale des paiements d’assurance maladie pour égaliser le traitement fiscal des polices détenues individuellement et parrainées par l’employeur

Transparence des prix pour éliminer la structure de prix déroutante et discriminatoire créée par les contrats d’assurance

Patient Liberté d’achat de médicaments à l’étranger

Le plan de Trump apporte le plus grand avantage aux clients avec beaucoup plus de liberté pour choisir comment dépenser leur propre argent en fonction des besoins et des valeurs individuels plutôt que de l’achat de couverture requise mandatée par les bureaucrates de Washington.

Les contribuables devraient également faire pression sur le Congrès afin d’éliminer les impôts de 500 millions de dollars (un demi-milliard) allant de Planned Parenthood, dont l’entreprise principale est l’avortement dans leurs 400 cliniques américaines estimées. Les femmes à faible revenu ont déjà accès à des services de santé dans plusieurs milliers de cliniques de santé qualifiées fédérales à travers le pays. Ce financement des contribuables pour la santé des femmes serait conservé dans des subventions en blocs de dollars fédéraux de Medicaid aux États.

CONNEXE TOURNEZ LA PHOTO DE L’ÉCOLE DE VOTRE ENFANT en une imprimé en toile étonnant

Si un objectif de «réforme des soins de santé» était d’éliminer les «disparités», éliminer le financement fiscal de Planned Parenthood aiderait à sauver la vie des minorités. Aux États-Unis, environ 80% des avortements sont réalisés pour deux groupes minoritaires: afro-américain et hispaniques. Les chiffres sont stupéfiants: beaucoup plus de 17 millions des 60 millions de vies ont perdues à l’avortement parce que Roe c. Wade a été des vies noires.

La plupart des membres du Congrès manquent d’expérience en entreprise du monde réel dans le modèle Milton Friedman, qui enseigne que pour que les marchés totalement gratuits fonctionnent, il devrait y avoir moins de politique et beaucoup plus de concurrence. Les Américains doivent rechercher des candidats mieux qualifiés.

Un to Considérez l’ancien PDG de l’industrie technologique et homme d’affaires international, Bob Gray, qui se présente dans le 6e district du Congrès en Géorgie pour remplacer le Dr Tom Price, qui est maintenant secrétaire à la santé et aux services sociaux. Nous avons également besoin de représentants vraiment dédiés à la vie et à la liberté, et capables de visualiser des services innovants (par exemple, les Gris ont été le premier couple aux États-Unis à utiliser une adoption ouverte pour leurs embryons gelés).

Comme le montre la débâcle du plan Ryan, la vidange du marécage des soins de santé n’est pas une tâche facile – pas lorsque les habitants des marécages ont de nombreux copains dans les hauts lieux, les mauvaises décisions qui ont provoqué la crise étaient basées sur des hypothèses profondément ancrées et erronées dans le DC ” Swamp »Culture, avec très peu de représentants« étrangers »ayant une expérience en entreprise du monde réel.

Obamacare ne peut pas survivre. C’est dans une spirale de la mort, car les deux côtés du spectre politique se sont douloureusement réalisées. Nous avons besoin d’approches nouvelles, pas seulement de nouveaux noms pour les anciennes idées. Nous avons besoin d’options centrées sur le patient et de décisions politiques basées sur les principes fondamentaux de la préservation de la liberté et de la vie des États-Unis.

Connexes Quelles sont les brûlures d’estomac?

Une fenêtre d’opportunité est ouverte à la véritable réforme avec un homme d’affaires en tant que président, médecin qui dirige le ministère de la Santé et des Services sociaux, et élisant des réformateurs de principe et des hommes et des femmes de résolution de problèmes au Congrès. C’est la «médecine forte» que ce médecin pense que l’Amérique a besoin pour nous débarrasser du contrôle gouvernemental de nos soins médicaux.

Lien vers ce post: Ryan Care: nous avons besoin d’une réforme, et non de relances

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Rejoignez le travail de pompage

Regardez cette femme. Vous ressemblez-vous lorsque vous révélez du lait pour votre bébé? Si oui, veuillez vous expliquer. Ayant passé pas mal de temps à la fois à pomper et

Bloguer avec WordPress

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager

Fake ’Em Out

Quand Julian était un peu personne aussi bien que je devais éliminer mon téléphone portable de ses pattes, un téléphone portable de leurre était la méthode pour empêcher un mini-Tantrum.