Comment déterminer si vous avez besoin de lunettes

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Le Vision Council of America recommande que tout le monde passe un examen de la vue régulier. Si vous n’avez pas passé d’examen depuis un certain temps, voici quelques conseils pour dire si vous avez besoin de lunettes.

Si vous avez du mal à voir bien la nuit, voyez des endroits flottants, avez du mal à lire, souffrez d’yeux fatigués ou de maux de tête fréquents, vous pourriez avoir besoin de lunettes de prescription. Votre optométriste peut exécuter des tests pour déterminer si tel est le cas.

Il existe plusieurs formes de problèmes de vision. Les plus courants sont la myopie et la clandestinité. La myopie signifie que vous pouvez voir de près mais avoir du mal à voir loin. Les personnes ayant des yeux myopes peuvent plisser les yeux pour voir la télévision et avoir du mal à lire les mots sur les signes. Essayez ce test à domicile si vous pensez que vous pourriez être myope. Allumez votre téléviseur vers un événement sportif. Si vous devez glisser ou vous pencher en avant pour voir le score, vous pourriez être myope.

L’étape est tout le contraire. Les personnes presbytères ont du mal à voir des objets de près. La lecture est particulièrement difficile pour ces personnes et ils peuvent cligner des yeux excessivement.

Si quelqu’un a un problème avec la forme de son œil, cela s’appelle l’astigmatisme. Les personnes atteintes de cette condition ne peuvent pas voir de près ou loin. Cela provoque également un arrosage excessif dans les yeux et vous pouvez être fatigué et avoir du mal à travailler avec les ordinateurs.

L’amblyopie ou «œil paresseux» est quand un œil transfère une image peu claire du cerveau. Le cerveau ignore alors l’image qui fait que l’œil voient mieux que l’autre. Les personnes atteintes de cette condition doivent généralement porter un patch pour les yeux afin de renforcer l’autre œil.

Selon des lunettes en ligne au Royaume-Uni, si vous plissez les yeux plus souvent, avez des maux de tête fréquents, voyez des taches ou que vos yeux sont fatigués, vous pourriez avoir besoin de lunettes. Votre optométriste peut vous aider à résoudre vos problèmes oculaires. Si vous êtes préoccupé par la façon dont vous pouvez chercher avec des lunettes, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses montures de lunettes élégantes sur le marché aujourd’hui.

CONNEXES Comment le syndrome du côlon irritable ou le SCI affectent-ils la capacité d’une personne à perdre du poids?

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers ce post: comment déterminer si vous avez besoin de lunettes < / a>

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Construire votre boîte à costumes: Baby Dragon Halloween Costume

J’ai vu des idées mignonnes pour les costumes d’Halloween faits maison sur parents.com. Le shtick pour leur histoire de costumes utilise des articles que vous avez dans la maison. J’adore

Slide Off the Weight With 15 minute workouts

Sharing is caring! Partager Tweet Partager https://apis.google.com/js/plusone.jsI begin my day early at 6 am with my Holy bible as well as morning prayers. after that I have to get three

Bloguer avec WordPress

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager