Monster Mère frappe une fois de plus

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Monster Mère frappe à nouveau. Exactement comment conquérir la culpabilité.
J’ai été une telle mère monstre ce matin. Nous parlons en pleurant ainsi que des grincements de dents avant 7 h 30. Nous parlons la misère de quelques heures de lit, mais nous n’avons même pas pris le petit déjeuner. Nous parlons des larmes dans le véhicule pendant que j’essayais de prier le type de mauvaise matinée. Je devrais noter que le gamin bruyant a continué à déclarer que j’étais celui qui avait besoin de prière car j’étais si méchant.

Je pourrais blâmer la nuit hier soir avec l’enfant malade, ou le jeune qui a mouillé le lit, ou la saison fiscale. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Monster Mother s’est présentée ce matin. Aucun d’entre eux n’est de superbes raisons pour la méthode que j’ai parlée à mes enfants. Ce type de matin a la capacité de détruire une semaine. Culpabilité, échec en tant que maman, grincheuse, ingrat… la liste des malheurs continue ainsi que avec des matins comme ceux-ci.

J’ai découvert de ne pas attendre mes sentiments pour la modification en bonnes appréciations avant de méthoder Dieu. Cela inclut la pratique, mais cela aide vraiment. C’est pourquoi je prie à haute voix devant mes jeunes quand je suis un gâchis chaud.

J’ai découvert qu’il était le meilleur de le mettre dans le gâchis dès que possible.

Nous avons conduit en silence. J’ai vu le journal de la fille de l’église dimanche. Il a discuté de Luc 4: 2-4 quand Jésus était dans le désert attiré par Satan pour faire la «mauvaise» chose.

Dieu utilisera en fait n’importe quoi pour atteindre son peuple. Il est fidèle comme ça. Cette phrase m’a rappelé que mon mauvais état d’esprit était la tentation pour moi de pécher… crier, être méchant et utiliser un ton ainsi qu’une expression faciale qui a paniqué mes enfants.

Solidifier la crise de solidification à l’âge de 10 ans

J’ai échoué ce matin dans le département de la mère aimante. Mais comme Jésus n’a jamais échoué, je peux simplement mettre le parement de Jésus instantanément et ne pas permettre à mes sentiments de détruire de ma journée.

C’est exactement ainsi que cette histoire m’assigne. Je photo de ma matinée… pleine d’horreur et de péché. Ensuite, je me rappelle la vérité. Je photo exactement comment le Christ en moi aurait géré ce matin… avec amour, grâce, ainsi que de patience. C’est ce que Dieu a vu ce matin. Il nous voit avec l’objectif de notre Sauveur ainsi que sa perfection.

Cette réalité m’a permis de demander à mes jeunes de me pardonner au lieu de me sentir coupable ainsi que comme un échec toute la journée… ils ont crié non! Je leur ai dit que ce n’était pas bien exactement comment je leur ai crié dessus aussi bien que ce n’était pas bien que j’étais si méchant. Nous sommes montés dans un peu plus de silence.

Au moment où Kiss ainsi que GO Time sont venus (c’est sur une indication avant que les jeunes ne sortent), ils étaient prêts à me pardonner ainsi que nous l’avons embrassé.

Je désire que je puisse dire que mon humeur a été traitée après cela… c’était pendant quelques minutes… jusqu’à ce que le jeune malade hurle aussi bien que j’ai crié alors que j’essayais de frotter des huiles hippies de Dang sur ses pieds! Je l’ai perdu, jeté sa chaussette sur mon mari et j’ai pris d’assaut la pièce. Je te le dis … pas ma meilleure matinée. J’avais besoin d’une session de plus à Jésus… un autre pointeur de grâce.

Dans sa grâce ainsi que la miséricorde, j’allais lui fournir un coup de plus. Je me suis habillé en Christ… encore une fois… me rappelait la vérité…. J’ai passé une seconde à être reconnaissante, ainsi que je suis de retour à une bonne mère qui aimait et aimait ses enfants.

Lié exactement comment aider les enfants à se révéler au maximum

Ce moment de grâce est venu juste à temps pour qu’elle puisse vomir mon nouveau couvre-lit 🙂 C’était bien et nous nous sommes blotti avec des cœurs heureux.

Maman… nous devons nous donner une certaine grâce! Nous devons faire entrer Jésus et nous pardonner plus tôt le matin lorsque Monster Momma montre autant que prendre le relais! Nous l’avons tous en nous. Mais depuis Jésus, nous pouvons nous avouer et nous repentir devant notre Dieu ainsi que nos enfants.

Le repentir implique se détourner de. Ma mère monstre est partie après quelques essais ce matin. Il nous fournit de bonnes affaires ainsi que de bonnes affaires de faire des bricolages.

Je croyais à ce que c’était que pour Jésus de ne jamais pécher. Il n’est jamais tombé dans la tentation. Il n’a jamais maltraité les gens, mais aimaient parfaitement. Jésus nous a suffisamment aimés pour déposer sa vie pour nous.

Mes jeunes ne me doivent pas dormir. Ce sont des enfants. Je ne peux pas agir de rage aussi bien que la fatigue. C’est simple à dire que c’est une réaction naturelle à l’épuisement! Je serais d’accord, cependant, puisque Jésus n’a jamais péché aussi bien que les téléphones nous appellent la sainteté, il seranous fournissons nous tous, nous devons ne pas pécher. Et quand nous péchons, sa grâce est suffisante! Crazy, non?

Je suis tellement épuisé alors que je le compose. J’espère que le roi de mon cœur me fournira tout ce que j’avais besoin de continuer ma journée dans l’amour. Je prie exactement la même chose pour vous maman!

xoxo-lauren

Cher Père céleste,

Merci pour Jésus. Dieu nous aide les jours où nous sommes des monstres et échouent. Aidez-nous à comprendre la réalité de qui vous êtes afin que nous puissions nous repentir ainsi que marcher dans la grâce en aimant bien nos enfants ainsi que les ménages. Jésus, nous ne pouvons pas faire ça sans vous. Aidez-nous à obtenir votre pardon et à nous pardonner rapidement pour nous assurer que nous pouvons bien aimer. Merci Jésus, tu es tout.

Lié à la gestion du stress et de l’anxiété ainsi que d’autres problèmes de santé et de bien-être consécutifs

Amen

Lien vers ce post: Monster Mère frappe à nouveau

5/5

(1 revue)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Comprenez-vous le langage de la vie? Êtes-vous couramment à l’ADN?

Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager Chaque forme de vie, existante aujourd’hui, a hérité des «gènes évolutifs». Ces «gènes» sont les unités biophysiques et biochimiques fondamentales et biochimiques de notre

20 Memes de troisième trimestres hilarants et tout aussi relables

Si vous êtes dans votre troisième trimestre de grossesse, vous pouvez utiliser le plus probablement un rire ou deux, ainsi que nous vous apportons ces incroyables memes. Bien sûr, vous

6 «Momtras» d’une maman triplet

Catherine Jones est la maman recrue de Triplets de deux ans de deux ans (c’est garçon, garçon, fille, OMG) nommé Alton, Baxter, ainsi que Charlotte. Elle a proposé de partager