Nous déménageons donc dans un mois…

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Je ne peux pas croire que dans 29 jours, nous aurons cette petite maison tous emballés et toute la famille se dirigera vers le nord. Au revoir Sacramento! Bonjour Spokane!

Je suis rempli d’une tonne d’émotions concernant cette prochaine étape de ma vie. J’ai pensé qu’il serait préférable de tout écrire et que les blogs sont une évasion formidable pour moi. Ici, je peux tout régler par écrit et je suis convaincu que je partage un peu de moi avec de bons amis.

Lorsque nous avons déménagé ici du Wisconsin, nous étions une famille de cinq personnes et avons utilisé toute l’équipe de déménageurs pour les appartements. Conan était mon plus jeune et il n’avait que 7 mois. Je me souviens de l’avoir allaité chaque jour sur le canapé dans le salon. Il a fait ses premiers pas ici. Aujourd’hui, Conan est un enfant de 3 ans heureux, brillant et occupé.

Lorsque nous avons déménagé ici pour la première fois, Ciara venait d’avoir deux ans. Après avoir peint les murs avec le contenu de son traction, elle a finalement maîtrisé l’entraînement au pot dans cette maison. Le salon est l’endroit où j’ai passé des heures avec l’aide du UC Davis Care Center à apprendre à gérer ma petite fille provocante et à volonté. Aujourd’hui, elle est divertissante, énergique, aimante et attentionnée quatre ans et demi.

Dans cette maison, j’ai créé un lien encore plus fort avec mon enfant le plus âgé. Elle avait onze ans lorsque nous avons déménagé ici. Je l’ai regardée s’épanouir d’une petite fille dans une superbe jeune femme. Nous avons dansé et chanté à Andrew Lloyd Webber dans le petit salon. Je me souviens avoir joué à ce jeu de cartes Scrabble avec elle sur la table de la salle à manger. Et bien sûr, nous avons partagé de nombreuses conversations mère, fille sur les garçons et les amis. Aujourd’hui, elle est une enfant de 13 ans intelligente, gentille, créative et attentionnée.

Lié comment prendre soin d’un coup de soleil

C’est la maison où j’ai ramené mon doux petit garçon. Je l’ai regardé changer presque toute la nuit d’un petit bébé en un tout-petit très actif. J’ai passé des heures à le soigner dans cette maison. Je l’ai regardé rouler pour la première fois sur le sol du salon. Et je me souviens quand il a commencé à faire la rampe de l’armée, puis un mois plus tard, a commencé à ramper. Il a fait ses premiers pas dans le salon peu de temps après avoir tourné un. Aujourd’hui, il est un petit enfant amusant et actif de 13 mois.

Je me souviens avoir apprécié le temps doux du soir avec mon conjoint dans la cour après que les enfants aient dormi. Nous avons passé d’innombrables soirées à parler, à profiter de la compagnie de l’autre tout en profitant d’une bière ou d’un petit verre de vin.

Parallèlement aux bons souvenirs qui vivent ici, il y a quelques souvenirs pas si intéressants. Cette maison est petite. Ma famille est grande et en croissance. Avec plus d’anniversaires et des célébrations de Noël vient plus de jouets pour les enfants. Je ne suis pas un grand fan des biens mais lorsque les enfants reçoivent un cadeau, je ne peux pas dire non.

J’ai des problèmes d’anxiété et au cours des deux dernières années, cette maison est devenue de plus en plus encombrée. Je ne vais pas manquer les sentiments de panique et de claustrophobie alors que les murs se sont rapprochés de moi lorsque des jouets étaient dispersés partout. Je me souviens avoir crié et crier sur mes enfants pour tout nettoyer. Ma fille adolescente se plaindrait d’avoir à prendre ses jouets de frères et sœurs tous les jours. Quand je suis sous anxiété et panique sévère, je n’ai pas le courage de le faire moi-même. Maintenant, 80% de leurs jouets sont emballés dans des boîtes. Mon niveau d’anxiété a considérablement diminué.

Réflexion du week-end connexe

Je ne vais pas manquer le minuscule clôturé dans la cour. Ayant grandi dans le Wisconsin, mes parents avaient une maison d’acre et une grande arrière-cour ouverte. J’ai beaucoup de souvenirs de courir et de jouer dans leur arrière-cour. Lorsque votre cour n’est pas clôturée, vous vous sentez libre et plein de vie. Visiter avec des voisins devient un événement quotidien pendant l’été. Vous savez qui sont vos voisins avec une cour ouverte. À l’époque où je grandissais, il était courant que les enfants traversent les arrière-cours pour arriver quelque part. Les gens faisaient confiance et sympathique.

Aujourd’hui, ma fille de quatre ans doit communiquer avec la fille voisine à travers des lattes entre la clôture. J’aimerais pouvoir faire quelque chose à ce sujet. Je veux qu’elle ait des copains dans le quartier mais la clôture se met sur notre chemin.

La clôture augmente également mon anxiété. Je me sens fermé et seul à me promener dans cette cour arrière. Je ne connais pas mes voisins parce que la communication est presque impossible après la clôture.

J’ai entendu dire que les chantiers ouverts ne sont qu’une chose au milieu de l’ouest. Si c’est vrai, je vais devoir supporter une cour clôturée pendant un peu plus longtemps. J’espère que notre cour sera bigger. Seul le temps nous le dira.

Alors que je m’assois ici à taper et à regarder mes enfants jouer dans le petit salon pittoresque, je me rends compte que cette décision va apporter de l’espoir pour ma famille. Heureusement, le déménagement est le moins stressant car nous utilisons la location de location d’équipements RentCo. Bien que je sois stressé, je continue de me rappeler que c’est notre nouveau départ. Même si nous vivrons toujours juste sous le seuil de pauvreté, nos revenus augmenteront. Dans quelques mois, nous accueillerons un autre membre de notre famille. Les enfants seront dans de nouvelles écoles et j’espère que je pourrai enfin faire des copains et me sentir un peu chez moi.

CONNEXES Que fait une agence d’adoption?

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers cet article: Nous allons donc en un mois…

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Bloguer avec WordPress

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager

Comment déterminer si vous avez besoin de lunettes

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Le Vision Council of America recommande que tout le monde passe un examen de la vue régulier. Si vous n’avez pas passé d’examen

Comment rester en bonne santé pendant la saison du rhume et de la grippe

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager C’est à nouveau sur nous. Le temps se refroidit et les germes se répandent autour du bureau et des écoles de vos enfants.