Les vendredis intrépides (parrainés par la méthode!)

Qui se sent affronter aujourd’hui? Voulez-vous composer quelque chose pour influencer d’autres mamans recrues? (Hoche la tête de la tête; la réponse appropriée est «oui».)

Nous avons eu tellement de plaisir pendant une été extrêmement recrue que nous présentons une nouvelle série de messages soumis à des lecteurs. Cette fois, nous avons un partenaire. Method, les fabricants de produits de nettoyage de maison basés sur San Francisco (qui choisissent que nous composons leur nom dans toutes les lettres dans les cas dans les cas inférieurs), parraine cette nouvelle série, vous verrez donc leur logo avec chaque message. Et, si votre histoire est sélectionnée, la technique vous enverra un disons merci à votre cadeau.

Donc, sans encore plus Ado, notre nouveau style est les vendredis intrépides.

Les vendredis intrépides consistent à essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose comme l’allaitement maternel en public, voler seul avec votre bébé ou laisser une baby-sitter adolescente en frais pour la toute première fois. Nous vous invitons à partager une histoire sur une époque où vous aviez peur de faire quelque chose aussi que vous l’avez fait de toute façon. (Nous parlons de défis liés à la parentalité, les gens. Nous sommes heureux que vous ayez sauté cette plongée élevée en 2e année, mais, euh, c’est un peu hors sujet.)

Comment participer:

Écrivez une publication sur notre style dans le corps d’un e-mail. *

Inclure une image ou deux.

Mettez «Fearless Friday» dans votre ligne d’objet.

Envoyez l’e-mail aux mères de Rookiemoms dot com.

Nous choisirons nos favoris ainsi que pour publier une contribution d’un autre lecteur chaque semaine pour les six prochaines semaines. Si nous utilisons votre histoire, la technique vous enverra un paquet complètement incroyable pour vous aider à prendre la saison de la grippe.

Nous avons hâte de vous entendre des parents courageux. Recherchez le tout premier épisode des vendredis intrépides le 1er octobre et les enregistrer régulièrement avec le 5 novembre.

* Notez que même si cela ne nous dérange pas si vous avez déjà raconté votre histoire sur votre propre blog, nous espérons que vous le rafraîchiraz avec un accent plus profond sur votre inquiétude ainsi que exactement comment vous l’avez conquis avant de le partager avec nous. De plus, nous n’avons pas techniquement de date d’échéance, mais si vous attendez jusqu’au jeudi 4 novembre, vos chances d’être choisies diminuent considérablement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Que finir avec les affaires de votre enfant quand ils vont au collège

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager

Bloguer avec WordPress

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager

Les jeux pour construire de meilleurs obligations familiales

partagent sont attentionnées! Partager Tweet Partager Votre après-midi normal se passe probablement comme suit: ramasser les enfants de l’école; navette pour le match de football, les cours de musique et