Comment rester en bonne santé pendant la saison du rhume et de la grippe

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

C’est à nouveau sur nous. Le temps se refroidit et les germes se répandent autour du bureau et des écoles de vos enfants. Oui, c’est le rhume et la saison de la grippe. Voici quelques façons formidables de vous protéger, vous et vos enfants, pour rendre la saison du rhume et de la grippe plus supportable.

Pourquoi les virus du rhume et de la grippe sont-ils plus courants pendant les mois froids d’hiver? La vidéo ci-dessous de CNN explique ce mystère.

. CNNembedded Video de CNN Video

Si votre enfant rentre de l’école qui touche, les éternuements ou avec un nez qui coule. Ne paniquez pas, cela pourrait être le rhume. Voici quelques façons formidables que vous puissiez aider votre enfant à traverser son rhume plus rapidement et à avoir plus de facilité avec ses symptômes. Si vous vivez dans un climat sec pendant les mois les plus froids, mettez un vaporisateur de brume chaud dans la chambre de votre enfant. La respiration dans l’air humide aidera à briser la toux de votre enfant et pourrait raccourcir le nombre de jours à laquelle il souffre avec la toux.

Vitamine C et le rhume

Assurez-vous que votre enfant boit beaucoup de vitamine C. La recherche comme indiqué que la vitamine C réduit la durée du rhume. Des sources formidables de vitamine C comprennent la papaye (60 mg), les fraises (60 mg), les oranges (50 mg), le chou-fleur (40 mg) et les épinards (30 mg). Selon le Medical College of Wisconsin, la consommation recommandée de vitamine C pour les enfants est la suivante:

1-3 ans: 15 mg

4-8 ans: 25 mg

9-13 ans: 45 mg

14-18: 75 mg pour les garçons et 65 mg pour les filles

La vitamine C peut également aider à réduire la durée du froid chez les adultes. Voici la RDA (allocation alimentaire recommandée) de la vitamine C pour les adultes:

Préparation de repas connexes avec vos enfants avec des ingrédients limités

Pour les femmes enceintes et allaitantes (allaitements):

Enceinte: 80-85 mg

Lactation: 115-120 mg

Adultes en bonne santé

75 mg par jour pour les femmes;

90 mg pour les hommes.

Les fumeurs doivent ajouter 35 mg supplémentaires par jour car leur renouvellement métabolique de la vitamine C est plus rapide, tout comme leur taux de stress oxydatif.

Complexes C-complexe 1000

Il existe plusieurs façons dont vous pouvez empêcher le rhume et la grippe de se propager dans votre famille. Assurez-vous que vos enfants se lavent fréquemment les mains pendant la saison du rhume et de la grippe. Utilisez un savon antibiotique et gardez des objets autour de la maison qui sont fréquemment désinfectés. Vaporisez le téléphone, la télécommande de télévision, le clavier informatique, les boutons de porte, les jouets et les interrupteurs d’éclairage avec un spray antibactérien. Les lingettes antibactériennes désinfectant peuvent également tuer les germes ménagers qui pourraient répandre les virus du rhume et de la grippe.

Si vous ne voulez pas souffrir du froid cette saison, il a été prouvé que l’échinacée stimule le système immunitaire chez les adultes, réduisant ainsi la durée du froid. Les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas prendre ce supplément à base de plantes.

Échinacée avec racine d’or en or

Comment faites-vous la différence entre le froid et la grippe?

Selon Flufacts.com, «Aux États-Unis, environ 25 à 50 millions de cas de grippe sont actuellement signalés chaque année – entraînant 150 000 hospitalisations et 30 000 à 40 000 décès par an. Si ces chiffres devaient être estimés incorporant le reste du monde, il y aurait en moyenne environ 1 milliard de cas de grippe, environ 3 à 5 millions de cas de maladie grave et 300 000 à 500 000 décès par an. »

«Le rhume et la grippe sont tous deux des maladies respiratoires, mais elles sont causées par différents types de virus. Les symptômes de la grippe se présentent généralement rapidement (dans les 3 à 6 heures) et consistent en une fièvre, une courbure corporelle, une toux sèche et une extrême fatigue. Les symptômes du rhume sont moins graves et les gens éprouvent un nez bouché, une toux productive, une légère fatigue et des douleurs corporelles limitées. »

Trouble bipolaire connexe

Si vous ou votre enfant souffrez d’une toux sèche qui s’accompagne d’une fièvre, d’une courbure corporelle et d’une fatigue modérée à sévère, c’est probablement la grippe. Les éternuements, un nez bouché et des maux de gorge sont tous des symptômes courants du froid mais ne sont pas présents dans le virus de la grippe. Si vous ou votre enfant jetez très probablement, c’est une intoxication alimentaire et non la grippe. Contactez votre médecin immédiatement si l’un des symptômes devient grave.

La manière numéro un moyen de prévenir la grippe est d’obtenir un vaccin contre la grippe. Il existe deux types de vaccins contre la grippe, un spray nasal (parfois appelé laiv pour «vaccin contre la grippe atténué vivant») – qui est un spray pris dans le nez, et la grippe «tirée» qui contient généralement un vaccin inactivé (ou tué). Les enfants 2 et plus peuvent obtenir le spray nasal.

Qui est le plus à risque?

Tout le monde peut prendre la grippe, mais il est le plus recommandé que ces personnes soient vaccinées chaque année

Enfants âgés de 6 mois jusqu’à leur 19e anniversaire pour les femmes de 50 ans et les gens plus âgés de tout âge avec certaines conditions de santé chroniques qui vivent dans des maisons de soins infirmiers et d’autres établissements de soins de longue durée qui vivent avec ou soient à haut risque de complications de la grippe , notamment: Househo-Household Household Contacts de personnes à haut risque de complications des contacts du flux de flux de flux et des soignants à domicile d’enfants de moins de 6 mois (ces enfants sont trop jeunes pour être vaccinés)

CONNEXES 10 Cadeaux uniques uniques pour les mamans en bonne santé

Prenez vos vitamines, gardez votre maison propre, buvez beaucoup de jus d’orange et vous assurez surtout que tout le monde dans votre famille reçoit son vaccin contre la grippe. Ces conseils vous aideront, ainsi qu’à votre famille, à rester en bonne santé de cette saison du rhume et de la grippe.

Ressources du froid et de la grippe pour le contrôle des maladies et la préventionwmd Cold and Flufind A Flum Clinic – parrainé par l’American Lung Association

Lien vers ce post: comment rester en bonne santé pendant le rhume et Saison de la grippe

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Time to Target stretch marks

Sharing is caring! Partager Tweet Partager Many people – both men and women – have stretch marks on their skin. For women, pregnancy is one of the main causes, but

Avez-vous du mal à découvrir le temps de prendre soin de vous?

Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager Les mamans d’aujourd’hui sont plus occupées que jamais. Nous avons du mal à découvrir le temps pour prendre soin de notre maison, des enfants,

Bloguer avec WordPress

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Vous avez besoin de vous connecter pour afficher ce contenu. Veuillez vous connecter. Pas un membre? Rejoignez-nous Partager c’est aimer! Partager Tweet Partager