10 nouvelles choses parentales qui n’étaient pas des choses il y a dix ans

quand j’ai écrit sur le siège de Fisher Price Apptivity, celui qui vous permet de placer un iPad devant le visage d’un nourrisson pendant qu’il est sur le siège , un commentateur a répondu à l’effet de «C’est 2014. Habituez-vous à l’écran».

D’accord. J’essaierai. Pas de façon effrayante.

Voici d’autres choses que les nouveaux parents font en 2014 que je suis vraiment ouvert à m’habituer.

1. encapsulant le placenta. En interviewant une élégante maman recrue, j’ai appris que la digestion de placenta encapsulé peut aider à lutter contre la dépression post-partum. C’est une bonne nouvelle!

Photo au moyen de Montpelierbridge.com, gracieuseté de Tara Carpenter

2. Partage avant et après les photos post-partum sur Instagram. Chaque fois que j’explore le hashtag #Newmom sur Instagram, je suis choqué par le nombre de femmes qui créent des images côte à côte d’eux-mêmes presque nues après l’accouchement, puis quelques semaines ou des mois après. Peut-être que ces photos sont toutes ensemencées par l’industrie de la perte de poids, mais beaucoup d’entre elles semblent légitimes. Est-ce une chose?

3. Sevrage dirigé par des bébés. Bien que nourrir bébé ait été rendu beaucoup plus pratique avec toutes les sachets de nourriture en purée, beaucoup de parents nourrissent leurs bébés à la vieille nourriture de table régulière à mesure qu’ils deviennent prêts. Mais maintenant, il a un nom. Cela ne s’appelle pas «nourrir votre bébé ce que vous avez fait pour le déjeuner», mais plutôt, «sevrer le sevrage». (En savoir plus sur le sevrage dirigé par des bébés ici.)

4. L’obsession de tout avoir. Livres, articles, discours de remise des diplômes concernant les femmes et s’il est possible de prendre plaisir à une occupation et à une parentalité épanouissantes en même temps. J’espère que ce dialogue s’ajoute au changement de politique qui aide les parents à tous les niveaux de revenu pour tout avoir. Ou pour au moins avoir ce qu’ils veulent. Se pencher?

5. Smash Gakes pour les fêtes d’un an. Un dessert séparé pour le bébé d’anniversaire, qui peut faire avec ce qu’elle plaît, principalement créé pour une photo OPP. Le vrai gâteau sera tranché et servi de manière standard.

Crédit photo: Jana Rae Photography1 au moyen de Compfight CC

6. Des poussettes de concepteurs qui coûtent beaucoup plus de 700 $. Les poussettes pour bébés riches en fonctionnalités valent autant que les parents sont prêts à payer pour eux, ce qui s’avère être beaucoup. Quand j’ai vu l’authentique mâchoire de Heather en admiration de la poussette d’origami 4Moms, qui se plie et charge votre téléphone portable pendant que vous marchez, j’étais convaincu. Ce sont comme de minuscules automobiles pour les parents urbains.

7. Séchances de photos de maternité professionnelles. Photo ou cela ne s’est pas produit?

Crédit photo: Laura Turbow

8. Moniteurs vidéo. Nous aimons en profiter du sommeil. Et la technologie est là. Pourquoi pas?

(Ce moniteur Motorola est très bien évalué sur Amazon et actuellement moins de 200 $.)

9. Mom Amazon. En parlant d’Amazon, toute personne qui a téléchargé l’application Amazon sait que la commande de produits de résolution de problèmes avec votre pouce tout en nourrissant votre bébé à la lumière d’un téléphone intelligent peut fournir le plus grand nombre multi-tâches. L’inscription à Amazon Mommy (Free Prime pour les parents) vous donne des tonnes de remises sur les articles pour bébé, y compris des couches et des lingettes auxquelles vous pouvez «vous abonner» et une expédition gratuite de deux jours. Heather rapporte que ses journées post-partum brumeuses comprenaient de nombreux colis arrivant à sa joie, ayant entièrement oublié l’achat qu’elle a placé. «Réglez-le et oubliez-le», est son mantra à la livraison des couches.

10. Annonces de grossesse digne des médias sociaux. Les enjeux sont accrus. Les femmes n’envoient plus de courriel à leurs dix meilleurs copains pour annoncer des grossesses. Il doit y avoir une image incroyablement mignonne pour opter pour elle. Est-ce trop de pression? Eh bien, c’est amusant à regarder.

(Source photo)

Photo gracieuseté D. Ochoa

Qu’est-ce que j’ai raté?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

5 accessoires de mode scintillants

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Une excellente méthode pour ajouter un peu de drame ou de style à une tenue est d’ajouter des accessoires de coordination qui améliorent

Évacuer la vie en tant que parent

J’adore être maman. Bien sur que oui. Est-ce que je passerais autant de temps à bloguer et à écrire un livre sur le fait de profiter de la maternité si

3 raisons pour lesquelles les mères obtiennent des diplômes de MHA

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager La décision de rester à la maison ou de retourner au travail après l’arrivée d’un bébé est celle qui hante de nombreuses mamans.