Emmenez bébé à l’épicerie {Rookie Moms Challenge # 5}

La confession

J’ai une confession à faire: mon fils a près de cinq mois et je n’ai jamais été dans un lieu public seul avec lui. Je sais, fou, non? À vrai dire, toute l’effort me fait peur, parce que la chose est la suivante: ce n’est pas seulement moi et mon adorable chérubin aventurant le monde ensemble. Il y a le siège d’auto, la poussette, le sac à couches, mon sac à main, oh, et le simple fait que je suis dans le monde, donc si mon bébé fait autre chose que sourire et coo, mon cœur courira, et je vais Souhaitez être téléporté hors du magasin. Oh, c’est juste moi alors? D’accord, cool.

Mais voici la chose: je suis fan du monde (la plupart du temps). J’adore faire des choses, je vis dans une ville très familiale, et je sais aussi, je dois continuer une maison. Je ne peux pas simplement laisser le bébé soutenu dans son oreiller boppy visionnant Bob le constructeur et la paix pour aller chercher du poulet… donc, je dois mettre mes grosses bottes, et braver le monde. Quel est le pire qui pourrait arriver? Il pouvait pleurer? Je peux toujours partir. Il pourrait faire caca? Je peux toujours le changer au magasin ou à la maison dans quelques minutes. Il pourrait être totalement génial et m’empêcher de toujours le faire faire du shopping, passant ainsi notre maigre fortune chez Target? Maintenant, c’est le vrai problème.

L’autre chose est la suivante: j’aime cuisiner. La nourriture, pour moi, est l’amour, et j’aime démontrer mon amour avec la nourriture. Comment ai-je survécu à faire toute cette cuisine sans aller une fois à l’épicerie avec bébé? Le magnifique service de livraison qui est Peapod. Je peux acheter avec mon pouce, sur mon iPhone, tout en nourrissant le bébé. Maintenant, ça, mes amis, est magique. Mais parfois j’oublie des choses. Je décide de l’éperon du moment de faire autre chose pour le dîner et j’ai besoin d’ingrédients. Eh bien, j’ai de la chance parce que je vis à environ deux minutes d’une épicerie. Je ne suis pas dans la chance car jusqu’à présent, mon anxiété a pris le plus grand de moi.

Le défi

Le défi recrue des mamans que j’ai identifié le plus étroitement cette semaine était le défi n ° 5: allez à l’épicerie pour une seule chose. Pourquoi juste une chose? Eh bien, cette première visite est comme un test – vous devez savoir que vous pouvez le faire – pour quand vous devez réellement y aller! Parfait, je me suis dit, non seulement je veux faire cela, mais je dois le faire. Nous ne sommes pas devenus des mamans expérimentées de la part de la recrue en nous asseyant à la maison et en regardant la parentalité, non?

Non. Nous devons sortir dans le monde, bébé à nos côtés.

La mission
Donc, après l’école, j’ai pris Weston chez ma mère (je suis enseignant). Quand nous sommes arrivés sur le marché, j’ai eu la poussette géante de l’arrière de la voiture. J’ai lutté avec la position du siège trop longtemps, et Weston a commencé à s’affronter. Je l’ai attaché et nous avons accéléré. Une fois que nous sommes montés dans le magasin, j’ai décidé de mon «un article»: j’avais besoin de shampooing. Nous nous sommes promenés dans l’allée de la beauté, avons ramassé le shampooing, et je l’ai mis dans la poussette avec lui et sa couverture bleue. Il a été si merveilleusement comporté, je me suis dit, “pour diable avec” un article “dans le titre de défi, continuons!”

Mauvaise idée. (Si les mamans recrue vous font un défi, respectez-le!)

J’ai pris la décision rapide de préparer des hamburgers pour le dîner, alors nous avons rassemblé des petits pains, des tomates et des cornichons. J’ai jeté un riz Chex pour le mari / papa et une fettuccine sans gluten. Les gens étaient très gentils avec nous et n’arrêtaient pas de lui sourire. Weston a été fasciné par son jouet et les sangles de sa poussette. J’ai eu une bonne foulée – et je me sentais comme une vraie maman!

L’Uh-oh:
J’ai décidé de faire l’auto-gris, car il n’y avait pas de ligne. J’étais soulagé; Weston était si bien élevé pendant que nous étions à l’intérieur! À l’extérieur, il a commencé à s’affronter un peu, alors je l’ai mis dans la voiture, démontré la poussette et je l’ai jetée, avec la couverture toujours à l’intérieur du siège, dans le coffre. Quand je suis rentré à la maison, il pleurait, alors j’ai rapidement déverrouillé la porte d’entrée, je l’ai collé dans son pull et j’ai couru pour obtenir les choses de la voiture.

Épicerie: Vérifiez. Sac à couches: Vérifiez. Je suis allé attraper sa vaccination bleue et devine ce qui était en dessous? Le shampooing! La seule chose que je suis allée acheter, je n’ai pas totalement payé. Oops! Il a dû le donner un coup de pied sous sa couverture dans le magasin et j’étais juste un peu trop anxieux et érectionné pour voir.

J’ai jeté ma tête en arrière et j’ai ri à haute voix. En fin de compte, j’ai quitté la bouteille de shampooing dans ma voiture pour ramener et payer la prochaine fois; Mais vraiment, y a-t-il autre chose à faire, mais rire dans un instant comme ça? Leçon apprise: si vous allez utiliser la poussette comme panier: vérifiez toutes les pièces et sous les couvertures avant de vérifier!

La ligne de fond
Dans l’ensemble, ce n’était pas vraiment trop mal. La partie la plus difficile est d’entrer et de sortir de la voiture; Sinon, Weston devient vraiment bon pour être dans les magasins, et cela ne me dérange pas de faire des voix idiotes et des visages maladroits pour le divertir lors du shopping. Ce fut un défi fantastique car cela m’a fait faire quelque chose plus tôt qui, avouons-le, j’aurais probablement repoussé jusqu’à l’âge de douze ans.

Qu’est-ce que j’ai appris? Ce n’est pas seulement Weston qui doit apprendre à se comporter dans les magasins; Apparemment, c’est aussi sa maman!

Addenda:En allant faire les hamburgers, j’ai découvert que nous n’avions pas de boeuf haché. Répétez: jetez la tête en arrière et riez. C’est la seule chose à faire!

Trouvez plus d’activités pour bébé avec les 52 défis hebdomadaires de la recrue. Si vous participez déjà, utilisez Hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous encourager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Idées de soin de la grossesse

SAYER est attentionnée! Partager Tweet Partager En tant que type d’attente de dame le sait, lorsque vous vous attendez à un nourrisson, votre peau peut passer par un certain nombre

Makin ’It: Baby T-shirt Art Wall

Sniff. C’est un triste jour où la petite tenue de bébé la plus mignonne ne s’adapte plus. Ce tutoriel de base convertit ma cache-couche préférée en art mural afin que

Relief de colique naturel

SARDING est attentionné! Partager Tweet Partager Cet article intitulé Le soulagement de la colique naturelle vise à vous fournir un moyen très efficace de cure de coliques rapidement et naturellement.