Leonora ainsi que l’extrême recrue de Willa

Leonora Pitts partage ses aventures avec Willa âgé de huit semaines. Ils en ligne à Atwater Village, Los Angeles. Son blog pour nourrissons est le beurre ainsi que le whisky. Nous ne pouvons pas dire merci à elle suffisante pour commencer notre série d’été extrêmement recrue avec son histoire.

Ma petite fille, Willa, est née il y a huit semaines. Influencée par le livre de Mommies recrue et déterminée à éviter le Blues infantile envahissant, j’ai pris une décision quand elle avait environ trois semaines et demie pour avoir une expérience avec elle.

Au cours des courtes semaines, étant donné qu’elle avait fait ses débuts, elle était allée dîner à quelques reprises:

Willa ainsi que sa Mumma à Kuma Sushi avec son papa, où Mumma avait une bière son tout premier poisson cru compte tenu de cette grossesse aussi bien que l’aimait

Nous étions allés à l’épicerie deux fois. La toute première fois, j’ai entendu les Beatles «She’s quitte à la maison» jouer au-dessus de l’AP. Quand j’étais une petite fille, j’ai attrapé mon papa pleurant pendant que cet air jouait. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas aussi bien qu’il a dit: “Je ne fais pas comme cette chanson.” Je n’ai pas réussi avant de me découvrir en sanglotant dans les allées de Whole Foods, en croyant à mon petit grandir et en me quittent (dans soixante ans). Une gentille dame avec un enfant de sept ans s’est arrêtée pour m’assurer que j’allais bien et m’a fourni un câlin, quand une fois de plus me rappelant cette tribu incroyable et ancienne que chaque femme rejoint dès qu’elle devient mère.

Mais ces aventures étaient peu nombreuses aussi bien que je me suis découvert que je me suis déclenché à couler. Lorsque nous avons pris la décision d’avoir notre expérience par jour, cependant, les toiles d’araignée ont explosé, mon énergie est revenue, elle a commencé à dormir beaucoup mieux, ainsi que je suis tombée avec elle comme si c’était le tout premier jour.

Nos aventures peuvent être petites, comme aller à la boulangerie de la village Ce qui était beaucoup plus un défi: la modifier sur le sol d’un cinéma cinématographique après une explosion de merde massive trempée avec ses vêtements ainsi que pour moi, ou souffrant de l’explosion de merde massive qui était des tueurs. Mélanger. ). Nous nous amusons toujours, ainsi que pour le moins, je comprends que je me suis douché et que je me suis mis à des vêtements pour femmes énormes et que je suis sorti de la maison.

Notre plus grande expérience à ce jour s’est produite le week-end dernier. Mes parents sont venus en ville, ainsi que dans un effort pour leur faire croire que je suis la maman la plus extraordinaire de tous les temps, nous avons emballé et avons commencé notre aventure. Après un excellent déjeuner, nous sommes allés au Los Angeles’s Museum of the West, qui a une exposition sur les femmes en Occident.

Nous étions ravis de découvrir que le musée montrant une toute première édition de Death vient pour l’archevêque par Willa Cather, l’écrivain féministe fantastique de la prairie pour qui notre enfant est nommé (citation préférée: «La vérité que j’étais une femme n’a jamais endommagé mon ambitions d’être un pape ou un empereur. »).

Première édition du livre de Willa \

Willa a couché avec beaucoup de l’après-midi

J’aime juste ça, c’est tout

J’ai vu beaucoup de mamans de jeunes de tous âges au musée, il m’est venu à l’esprit ce que sont les musées d’expérience fantastiques. Pour mon bébé, elle est attachée ou dans la poussette ainsi que j’ai l’impression d’être extrêmement adulte, en découvrant beaucoup et en me sentant comme moi. Les jeunes plus âgés semblaient vraiment engagés et s’amuser avec leurs mamans.

Après environ une heure au musée, nous sommes allés à Sears pour regarder les poêles. Un voyage à Sears n’est pas nécessairement aussi excitant, mais j’ai fait face à une énorme préoccupation pendant là: Willa a eu une effondrement, et j’ai compris la seule chose que je pourrais faire était de la nourrir. Alors je l’ai fait! Idéal là-bas dans l’affichage des meubles extérieurs:

Infirmières chez Sears dans l’exposition des meubles extérieurs. Oh Hider Hider, tu es incroyable!

Willa a donc fait son tout premier voyage dans un musée et je l’ai soignée au milieu de Glendale Sears. Cela compterait comme deux aventures, je pense. J’étais tellement épuisé à la fin de la journée que j’ai sauté le dîner et je me suis couché à huit ans.

La conformité à la journée a été de loin le plus grand obstacle que nous ayons sauté. Nous avons quitté notre Wee’un pendant plus d’une heure pour la toute première fois. J’étais tellement anxieuse que je ne pouvais pas manger, et j’avais pompé ce qui ressemblait constamment, terrifié qu’elle aurait faim, sans rien manger, ainsi que je serais une méthode à Malibu, ainsi qu’elle pleurait Jusqu’à ce qu’elle soit rauque, ainsi qu’elle puisse tomber malade, ainsi que mes parents ne comprendraient pas quoi faire et seraient en colère contre moi….

Je l’ai rassemblé aussi bien que je dois le dire, c’était tout à fait remarquable de se faire gusser si peu de temps après avoir eu notre bébé:

Oui, nous correspondons, ainsi que oui, c’est exprès.

Au mariage, je ne pouvais pas arrêter de croire à ma Wee Willa. Je recevais de merveilleuses mises à jour de ma maman ainsi que papa, me disant tout sur les aventures qu’elle avaitThout Me, comme une longue promenade, un arrêt de notre stand de tacos régional ainsi que du magasin de crème glacée, ainsi que des bouteilles! ainsi que la sieste! En plus d’être très bien même si je n’étais pas là!

Pendant ce temps, j’ai coupé un tapis et j’ai rattrapé mes copines et je me suis senti bien que j’ai aimé voir l’un de mes copains les plus proches épouser le gars de ses rêves.

Cependant, l’enfant n’a jamais été loin de mon esprit. À un moment donné, je croyais à aller à la maison ainsi qu’à l’allaiter ainsi que j’ai vraiment des papillons dans mon ventre. Papillons. J’ai déclaré à mon mari: «Je croyais juste à Willa et à avoir des papillons, comme je l’ai utilisé pour aller avec vous!»

C’était assez méchant.

Nous avons inventé

J’ai dit à mon copain Gillian, qui avait son tout premier enfant en bas âge il y a dix mois, à propos des papillons. Elle a dit: “C’est depuis que vous êtes amoureux.” En plus de même maintenant, quatre jours plus tard, la composition qui m’a fait pleurer comme si j’étais dans des aliments entiers à écouter «elle quitte la maison».

Nous sommes partis pendant dix heures, ainsi que le nourrisson a fait beaucoup plus que génial. aussi bien que je l’ai bien fait. Le lendemain, nous avons renvoyé mes parents dans le Dakota du Nord, malheureusement, et avons recommencé nos aventures.


Activités de la recrue connexe:

Activité n ° 80 Aller sur le marché (pleurer en option)

Activité n ° 226: faites semblant que vous êtes en Europe

Activité n ° 87: Allez au cinéma où les pleurs sont autorisés

Activité n ° 460: Observer le vendredi sans peur

Conseils pour les soins infirmiers en public

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Les options de soin de la peau naturelles sans gluten de Derma E qui travaillent

partageant la soin! Partager Tweet Partager May est une maladie coeliaque Compréhension du mois! Pour les trois millions d’Américains atteints de la maladie cœliaque, le mois est un moment crucial

Remettez votre vie avec l’aide d’un avocat de blessure

Le partage est attentionné! Partager Tweet Partager Une blessure corporelle peut être complètement perturbatrice et dévastatrice pour votre vie, surtout si vous ne demandez pas l’aide juridique appropriée à un

Troncturer dans un pub convivial

Le défi d’aujourd’hui, votre trentième sur la liste des défis de la Rookie Mothers, est de trouver un pub familial dans votre région et de l’éprouver de l’écart. Vous n’avez