Il y a quelques semaines, je me suis donné le frisson (ou la peur) d’être reconnu dans la vie réelle de son travail sur son site Web, sautant des singes. Je l’ai identifiée dans le parc et sa combinaison spéciale d’enfants (enfants jumeaux et une fille plus âgée) m’a fait penser qu’elle était sans aucun doute la personne que je pensais ressemblait, bien que je ne l’avaisante que dans quelques images sur Flickr. Alors, bien sûr, je me suis senti comme un harceleur quand je me suis approché, mais quand je me suis présenté moi-même, elle ne semblait pas effrayée par ma majorité de ma vie de cinq pieds zéro pouce, ou mon talon de troisième troisième troisième troisième troisième troisième trimestre. Dans la semaine prochaine, nous avons échangé des emails et Megan, qui est une maman vétéran (pas une recrue!) Pour les Toddlers Milo, Huck et Prescooler Annabella, ont partagé une activité formidable avec moi.
Chaque vendredi matin, je prends mes enfants (2, 2, et 4) à la soupe locale de la cuisine où nous prenons plusieurs boîtes de nourriture et les livrer à des personnes qui ont récemment quitté le refuge sans abri et essaient encore de revenir sur leurs pieds.
Je suis sûr que mes enfants de deux ans ne comprennent pas pourquoi certaines personnes ont de la nourriture et certaines personnes ne le font pas. Même mon enfant de quatre ans commence seulement à comprendre ce que nous faisons. (La semaine dernière, je pensais qu’elle l’obtiendrait vraiment, jusqu’à ce qu’elle ait dit: “S’ils n’en ont pas assez de nourriture, pourquoi ne pas aller à l’épicerie beaucoup plus souvent à l’épicerie?”) Néanmoins, j’espère que je suis au moins planter une graine sur l’idée de redonner à votre communauté. De plus, c’est devenu une routine et des enfants aiment des routines, peu importe ce qu’ils sont.
Si vous ne trouvez pas une opportunité de volontaires qui conviennent aux enfants et que vous n’avez pas de garde de renommée, appelez vos amis-amis pour vous aider. Si vous avez un groupe de jeu et que vous êtes à l’aise de quitter vos enfants pendant une heure ou deux, un compromis et chaque semaine aura une maman aller au travail bénévole pendant que le reste des mamans profitent des enfants.
Visitez VolunteMatch.org ou tapez «Volunteer» et votre ville dans un moteur de recherche pour trouver des opportunités dans votre région.