Happy Halloween

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Happy Halloween de nous tous ici chez Healthy Moms

Voici quelques suggestions de sécurité Halloween de Halloween Security Guide.com.

Suggestions de sécurité d’Halloween pour les jeunes

Chaque fois qu’un enfant a un accident, c’est tragique. La dernière chose que vous voulez se produire, c’est que votre enfant soit blessé pendant des vacances, il en ligne de façon permanente dans l’esprit de l’enfant ainsi que de la famille.

Il existe de nombreuses méthodes pour garder votre enfant sans risque à Halloween, lorsqu’ils sont beaucoup plus sujets aux incidents ainsi qu’aux blessures. Le plaisir des enfants ainsi que des adultes à cette époque de l’année dans certains cas leur fait ne pas se rappeler d’être prudent. Le sens typique facile peut faire beaucoup pour empêcher tout type de tragédies de se produire. Le faire terminer la preuve, les trous des yeux devraient être suffisants pour une grande vision périphérique.

Si vous définissez Jack-O-Lanterns sur votre terrasse avec des bougies, assurez-vous qu’ils sont beaucoup suffisants sur la méthode pour vous assurer que les costumes des jeunes ne seront pas involontairement mis en feu.

Assurez-vous que si votre enfant apporte un accessoire, comme une faux, un couteau de boucher ou une fourche, que les suggestions sont lisses et polyvalentes pour ne pas provoquer de blessures si elles sont tombées.

Les enfants veulent toujours aider avec la sculpture de citrouille. Les petits enfants ne devraient pas être autorisés à utiliser un couteau bien aiguisé pour couper le haut ou le visage. Il existe de nombreux kits offerts qui incluent de petites scies qui fonctionnent beaucoup mieux que des couteaux ainsi que plus sûrs, bien que vous puissiez également être coupés par eux. Il est le meilleur de laisser les jeunes nettoyer la citrouille et de conclure un accord avec lui, que vous pouvez les tailler.

Traiter vos jeunes à un dîner d’Halloween effrayant les rendra moins susceptibles de manger les bonbons qu’ils rassemblent avant d’avoir la possibilité de l’inspecter pour eux.

Enseigner à vos jeunes la sécurité quotidienne fondamentale, comme ne pas entrer dans des véhicules ou parler à des étrangers, voir les deux méthodes avant de traverser les rues ainsi que de traverser lorsque les lumières vous le diront, les rendront plus sûrs lorsqu’ils sont sortis de la technique ou du traitement.

Faites d’Halloween un moment amusant, sans risque et satisfait pour vos jeunes ainsi qu’ils apporteront la coutume que vous leur avez appris dans leurs propres ménages un jour!

Rejoignez la communauté Frog Blog Frog Healthy Mothers

Lien vers ce post: Happy Halloween
Jeunes enfants et technologies connexes: exactement comment gérer le Web avec de jeunes enfants

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Leonora ainsi que l’extrême recrue de Willa

Leonora Pitts partage ses aventures avec Willa âgé de huit semaines. Ils en ligne à Atwater Village, Los Angeles. Son blog pour nourrissons est le beurre ainsi que le whisky.

Vous êtes assez génial, vous êtes assez sage, ainsi que vous êtes digne d’un bon soutien-gorge ou deux

Je suis certain que Heather ne sera pas en désaccord lorsque je me nomme la mode beaucoup plus à la mode du Moms recrue. Je pense beaucoup plus à la

Volontaire avec votre bébé

Il y a quelques semaines, je me suis donné le frisson (ou la peur) d’être reconnu dans la vie réelle de son travail sur son site Web, sautant des singes.