Partage sont attentionnés!
Partager
Tweet
Partager
Crédit d’image: shutterstock.com
Si vous attendez un bébé, l’une de vos préoccupations les plus importantes est de savoir comment serez-vous en mesure de savoir que vous portez officiellement quelqu’un d’autre dans votre ventre sans passer un test de grossesse à domicile ou consulter un médecin. Il n’y a pas de réponse définitive à cela puisque chaque femme est différente. Tout comme le cycle menstruel qui change et variant, les expériences de grossesse des femmes ne sont pas identiques. Par conséquent, la grossesse est une expérience unique pour chaque mère.
Ainsi, en plus de confirmer votre grossesse à l’aide d’un test de grossesse à domicile, faire attention aux symptômes de grossesse suivants peut vous aider à trouver la réponse. Il convient cependant de mentionner que ces symptômes de grossesse précoce ne sont pour la plupart pas reconnaissables, il est donc important de tenir compte des signaux que votre corps envoie.
• retard dans les menstruations. Si vous avez récemment eu des relations sexuelles non protégées et que vos règles sont à venir, vous concevez probablement. Les menstruations retardées sont un signe attendu de grossesse, bien que le stress et les conditions médicales sous-jacentes puissent influencer le cycle menstruel. Passez un test de grossesse à domicile au moins 10 jours après des relations sexuelles non protégées.
• Mestes tendres ou gonflés. L’un des premiers signes de la grossesse est la sensibilité mammaire. Pendant une semaine ou deux, vos seins deviennent gonflés, piquants et tendres à toucher. Ceci est (encore) dû à la montée des hormones de la grossesse. Pour soulager la sensibilité des seins, porter du sport ou un soutien-gorge de maternité. Les mères enceintes pourraient également remarquer que leurs alvéolaires deviennent plus grands et plus sombres qu’ils ne l’étaient dans un état non enceinte.
• Vomissements et nausées. Un signe classique de grossesse, les nausées matinales affectent presque toutes les mères enceintes. Le terme, les «nausées matinales» est quelque peu imprudente car les nausées peuvent frapper à tout moment de la journée avec ou sans vomissements. Ce sentiment de malédise pendant la grossesse est principalement causé par les hormones. Évitez de prendre de grands repas le matin; Au lieu de cela, prenez des craquelins avec du thé à la menthe poivrée qui sont les meilleurs remèdes pour les nausées matinales. Tenir les aliments gras, gras et épicés et ne pas porter de vêtements très serrés peut également aider à minimiser les nausées.
• se sentir somnolent ou épuisé. La fatigue inexpliquée est une expérience normale pendant la grossesse. Se sentir somnolent ou épuisé peut être perceptible dès une semaine après la conception. La fatigue pendant la grossesse est principalement causée par l’hormone de progestérone, mais elle peut également être due à d’autres facteurs tels que l’hypo-tension (pression artérielle) et l’hypoglycémie (basse glycémie).
• Maux de tête fréquents. Les maux de tête pèsent sur les mères enceintes dès la deuxième semaine de grossesse. On estime que 1 mère enceinte sur 5 souffre de maux de tête et de migraine. Il existe de nombreux types de maux de tête, mais le plus courant qui affecte presque les mères est le mal de tête de tension qui se caractérise par une douleur de compression ressentie sur les côtés de la tête et parfois, rayonne à l’arrière de la tête. Les maux de tête pendant la grossesse peuvent être dus à l’hormone des œstrogènes, à la glycémie basse, à un sevrage de la caféine, au manque de sommeil, à la fatigue et à un environnement stimulant (par exemple, trop de lumière ou de bruit). Les mères enceintes peuvent prendre des analgésiques en toute sécurité – l’acétaminophène uniquement – sous la supervision du médecin.
• Backches. Non seulement les mères de leurs 3e trimestres éprouvent des maux de dos, mais aussi les mères pendant les premières semaines de grossesse. Les maux de dos au début de la grossesse sont causés par le relâchement des ligaments, ce qui entraîne un désalignement du dos et des douleurs dans la région.
• Fringales. Lorsqu’une femme est enceinte, il est assez normal qu’elle se retrouve à régler son nez dans des aliments particuliers. Les scientifiques ne savent pas pourquoi les envies alimentaires et les aversions alimentaires se produisent pendant la grossesse, mais ils théorisent que les particularités alimentaires sont causées par des changements hormonaux qui entravent leur odorat et affectent leurs choix alimentaires.
• urination fréquente. La miction fréquente pendant les premières semaines de grossesse est due à l’étirement des ligaments entourant l’utérus qui est préparé pour le développement du bébé. Mais au cours du troisième trimestre, des voyages fréquents de salle de bain sont attendus en signe alors que le fœtus élargi se presse sur la vessie de la mère.
Les signes ci-dessus sont les premières manifestations cliniques de la grossesse. Mais comme mentionné, ils sont vécus différemment d’une mère à l’autre. Ces symptômes provoquent vraiment de la vexation et de l’inconfort chez les mères enceintes, mais elles ne durent que pendant un court moment et disparaissent à la fin dele premier trimestre.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de la santé à la santé à la consommation pour les mises à jour de la santé régulières
Lien vers ce post: 8 signes précoces de grossesse exposés
CONNEXES Votre travail met votre grossesse en danger?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager