Après la dinde, la tarte, les bonbons et les bonbons, comment allez-vous vous sentir?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Les vacances approchent rapidement et les vacances engraissent des aliments riches en calories. Allez-y et faites-vous plaisir! Thanksgiving et Noël ne se produisent qu’une fois par an.

Comment manger toute cette délicieuse nourriture vous fait vous sentir par la suite? Après les vacances, vous pouvez vous sentir gonflé, fatigué et remarquer que vous avez pris du poids. La plupart des Américains gagnent environ une livre à cinq livres pendant les vacances. Les résolutions du Nouvel An à travailler davantage et à mieux manger sont extrêmement populaires en raison de ces statistiques.

Voulez-vous attendre après les vacances pour devenir en forme et en bonne santé ou voulez-vous commencer maintenant? Avoir une longueur d’avance sur la santé et la forme physique avant les friandises vous aidera à vous sentir mieux et à avoir plus d’énergie lorsque les grands jours frappent.

Voici quelques conseils pour vous aider à perdre le poids supplémentaire des vacances.

1. Prenez des portions plus petites.

Il est normal de manger des bonbons en calories vides pendant vos célébrations de Noël et de Thanksgiving. Assurez-vous simplement que vous prenez des portions plus petites. N’atteignez pas ce deuxième ou troisième cookie. Demandez un morceau de tarte plus petit après votre fête de Thanksgiving. Les déserts sucrés en calories sont ce que j’appelle «de temps en temps les aliments». Vous êtes autorisé à vous livrer un peu pendant la saison des fêtes.

2. Ne sautez pas vos entraînements.

Noël et Thanksgiving prennent beaucoup de notre temps. Ne laissez pas votre liste de tâches occupées entraver votre temps d’entraînement. Assurez-vous de réserver au moins 20 minutes 3 jours par semaine pour vous promener, faire du jogging, faire du vélo ou travailler à l’intérieur de votre maison. Lorsque vous êtes le parc de magasinage de Noël, votre voiture est plus loin dans le parking. Cela vous obligera à prendre les mesures supplémentaires à l’entrée du centre commercial ou du magasin.

CONNEXES 7 conseils pour que les mamans réduisent le stress pendant la saison des fêtes

3. Choisissez des boissons en calories inférieures lors de vos fêtes.

Bien que tentant, la plupart des cocktails de vacances contiennent plus de calories qu’un verre de vin. Si vous êtes dans un bar ou un restaurant, demandez à la serveuse s’ils ont des cocktails maigres.

Thanksgiving et Noël sont des vacances passionnantes. La plupart des Américains gagnent quelques livres supplémentaires pendant cette période de l’année. Si vous suivez mes conseils ci-dessus, vous verrez ces kilos disparaître peu de temps après le Nouvel An.

Lien vers ce post: Après la dinde, la tarte, les bonbons et les bonbons, comment allez-vous vous sentir?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Un moi moins maintenance me

i en ligne pour les cosmétiques (et, mes jeunes de cours ha) ainsi que rien de plus que de se glisser (ceux qui se conforment à moi sur les réseaux

L’éditeur de mères Healthy Mothers non scénarisé

est attentionné! Partager Tweet Partager Je ne suis pas très bon dans ce truc de “vlogging”, mais je pensais que j’en ferais un essai beaucoup plus. Veuillez consulter cette courte

Nettoyez votre corps au printemps: les avantages du partage H20

sont attentionnés! Partager Tweet Partager En tant que mère d’un anniversaire, je ne peux cependant pas vous aider à le montrer cette dernière année. Ce fut une longue année de